Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Emma Watson [ finish ^^ ] | |
|
+12Jessica Taylor Rihanna Fenty October Felling Lena Kaligaris Rose Leing Sherrie Miller Robyn Roberts Gabrielle Solis Erika Harris Elilia Solis Clayre Solis Emma Watson 16 participants | Auteur | Message |
---|
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 14:12 | |
| Nom : Watson Prénom : Emma Age : 18 ans Date de naissance : 15 avril 1990 Lieu de naissance : Paris Perso inventé ou prédéfini ? : J'ai pris ce personnage dans les posts vacancs
II. EN DETAILS :
Histoire : 8 lignes minimum.
Emma à vue le jour dans une belle famille riche à Paris, en France. Ses parents déjà acteurs étaient très fiers de leur fille qui, déjà très jeune imitait les personnes de la télévision. Quand elle entra dans son école maternelle, elle eut beaucoup d'amis car elle imitait les personnes qui lui faisait du mal : et, tout le monde rigolait bien ! Quand la petite fille entra en primaire, cela se répéta.
Arriver au collège, Emma eut tous les problèmes sur le dos car elle imitait beaucoup les profs ! Bien sur, tout le monde rigole... sauf les profs ! Ils décidèrent alors de convoquer ses parents pour s'expliquer. Se retrouvant dans le bureau du principal, les parents décidèrent de changer leur fille de collège. elle continua alors ses études dans un autre collège. Elle n'eut pas beaucoup de mal pour se refaire des amis !
Arrivée en 3°, la jeune fille savait depuis longtemps qu'elle métier elle voulait faire : Actrice !
Ses parents lui payèrent les études nécessaire pour qu'elle les réussissent. Puis, un homme lui proposa un personnage dans un de ses films : Harry Potter. La jeune accepta sans se poser des questions. Elle tourna donc dans le film Harry Potter 1 qui eut un vrai succes. Puis, le temps de faire les autres Harry potter en film, elle décida de continuer ses études.
Caractère : 4 lignes minimum.
Emma est une jeune fille sympathique qui est souvent heureuse . Elle a beaucoup d'humour. La jeune fille est très gentile avec les personnes de son entourage. Elle est très solidère et donne beaucoup d'amitié à ses proches et ses amis. Elle peut donner aussi beaucoup d'amour. D'une nature très souriante, le jeune fille vit dans un monde tout rose. La demoiselle est aussi jalouse de tant en tant, alors, attention, il en faut pas la provoquer ! La demoiselle est d'une nature assez joueuse. Elle aime aussi l'aventure, les choses bizarres ... Emma est très affectueuse avec ses proches et ses amis. Quand elle ne sais pas quoi dire, la demoiselle est très timide. Elle l'est aussi quand elle doir parler devant un grand nombre d'adulte.
Physique : 3 Lignes minimum.
Emma est une jeune fille assez grande pour son âge. Elle a de beaux yeux bruns. Ses cheveux sont naturailement blond, mais elle les colore des fois en noirs ou en bruns. La demoiselle aime bien les robes ou jupes et porte que obligatoirement un pantalon. Elle est souvent habillée en marron. Elle préfère les tee-shirt au décolté. Son visage est souvent pâle. La demoiselle porte souvent une veste noire, pour faire la différence avec sa robe ou son tee-shirt.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Par le forum Hollywood Stars
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non, pour le moment, je n'est pas un autre compte.
Votre fréquence de connexion : 5/7
Quel est votre meilleur score de lignes ? Je ne c'est pas vraiment, mais j'écris, quand je m'ennuis des histoires fantastiques.
Est-ce votre premier RPG : Non. Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air très bien et actif.
Personnalité sur l'avatar:: Emma Watson
Code du règlement : EDIT CODE VALIDE
Dernière édition par Emma Watson le Ven 31 Oct - 22:40, édité 3 fois | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 14:14 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 14:17 | |
| | |
| | | Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 14:18 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 15:40 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 15:45 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite ! | |
| | | Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 15:53 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 15:53 | |
| | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 16:01 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 16:31 | |
| &&' j'ai oubliée de te dire Bonne chance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 16:36 | |
| |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 16:43 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 18:27 | |
| Bonne chance pour la suite ! | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 18:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 19:30 | |
| Bienvenue |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 19:40 | |
| | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 21:02 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 21:16 | |
| | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 21:21 | |
| | |
| | | Emma Watson
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 22:05 | |
| merci beaucoup pour cet accueil ! ^^ | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Ven 31 Oct - 22:14 | |
| Tu devrais peut être essayer de rajouter une ligne dans le caractère et le physique, ce sont des lignes complétes qu'il faut ^^' | |
| | | Kelvin Wayne
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : || Wisteria Lane . Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x) Rêve: Yes, I Have a Dream..
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Sam 1 Nov - 0:15 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Sam 1 Nov - 4:57 | |
| Bienvenue chère Emma!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] Sam 1 Nov - 11:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson [ finish ^^ ] | |
| |
| | | | Emma Watson [ finish ^^ ] | |
|