Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Présentation Selena Warren <3 [Finish] | |
|
+3Melody Scherzinger Harry McGill Clayre Solis 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 21:00 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Warren Prénom : Selena Age : 20 Ans Date de naissance : 15/07/1980 Lieu de naissance : à New-York Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Selena est née le quinze juillet 1980 , a New york , le jour de la naissance de sa soeur, elle ne connait que sa famille , elle n'as jamais passer une nuit dehors son petit lit .Selena vit une vie trés normale , comme tout le monde : La maison et l'école , elle ne connaissait que ses deux dérniers ,son but était et reste : réussir dans la vie , et essayer de vive heureuse le plus possible .Selena a aimé mais elle n'a jamais fait des relations , elle ne s'intéréssait plus , mais maintenant elle veut changer ca , elle veut vivre comme toutes les autres filles. Maintenant, Elle vis à Wisteria Lanes toute seule et aimerais bien trouver un petit amis pour partager sa maison et son amour. Son adolensence à plutôt été facile, tout les mecs l'aimais bien elle avait beaucoup d'amis & des fois elle faisait quelque bétise à la fin des cours.. Un peu près comme tout les adolescents, Elle adore sa famille, les amis et l'amour car pour elle tout sa est important.. Toute petite elle aimais les chevaux mais depuis que quelqu'un de sa famille est tombé, elle n'ause plus monter sur un cheval.. Peut-être la peur de tomber elle aussi.. Caractère : Selena est vraiment super sympathique , elle aime un peu la vie des stars, elle aimait travailler et etre la premiére a la classe quand elle était jeune , elle n'est pas comme les gens qui ne s'intéréssent qu'a leur apparence physique ,elle veut devenir une fille si forte , elle n'a besoin de personne , peut aider sa personne , selena aime se faire des amis et sortir avec eux ,comme tout le monde, Elle aime le shopping, les concerts et surtout son passe-temp favoris, elle aime se maquiller toute les 10secondes, enfin surtout quand elle vois un beau mec elle est obligé de se remettre du gloss. …. Qualités : Selena aime être serviable avec les autres personne et elle aime rendre service ou bien remonter le moral au autres quand sa ne va pas… Défauts: Selena est plutôt jalouse quand il s'agit de son petit copain, Elle n'aime pas les filles qui se prenne pour des stars alors qu'en réalité ils sont super moche.. elle peut être méchante des fois mais a la fois gentille…
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Par google. Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : 7/7j Votre niveau de rp : 7/10 Est-ce votre premier RPG : Non pas du tout Que pensez-vous du forum ? : Parfait, les membres actifs & le design plutot pas mal. Personnalité sur l'avatar: Ashley tisdale
Dernière édition par Selena Warren le Dim 12 Oct - 18:36, édité 2 fois |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 21:13 | |
| Bienvenue la miss, mais Rihanna est déjà prise! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 21:19 | |
| D'accord, je change & je prend Ashley Tisdale en esperant qu'elle n'es pas prise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 21:28 | |
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 21:30 | |
| Non par contre elle n'est pas prise Ashley! Enfin je ne pense pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 21:42 | |
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 21:45 | |
| | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Sam 11 Oct - 23:21 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 0:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 0:27 | |
| Merci |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 0:37 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 1:36 | |
| Bienvenue ! Il te manque 2 lignes en Histoire & une demi en caractère ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 2:18 | |
| Bah désolé mais c'est marqué 8ligne et j'ai mis 8 lignes, et caractere c'est une ligne j'en ai mis 3... |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 10:41 | |
| O'keii je vois que t'aime te rebeller ! Mais que sa te plaise ou non t'es obligée de toutes les faire les lignes alors soit tu complètes soit tu t'arrête là -_-' | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 11:54 | |
| Je suis daccord avec Gaby, il te manque des lignes! =X | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 13:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 18:37 | |
| Voilà c'est fait -_- sérieux la bienvenue ici .. (jparle des admins) |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] Dim 12 Oct - 19:21 | |
| T'as pas vu aussi comment t'as répondu ? C'est normal qu'on te parle comme sa !
Validée . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish] | |
| |
| | | | Présentation Selena Warren <3 [Finish] | |
|