Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Selena Warren <3 [Finish]

+3
Melody Scherzinger
Harry McGill
Clayre Solis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Selena Warren <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

I. RAPIDEMENT :

Nom : Warren
Prénom : Selena
Date de naissance : 15/07/1980
Lieu de naissance : à New-York
Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

II. EN DETAILS :

Histoire :
Selena est née le quinze juillet 1980 , a New york , le jour de la naissance de sa soeur, elle ne connait que sa famille , elle n'as jamais passer une nuit dehors son petit lit .Selena vit une vie trés normale , comme tout le monde : La maison et l'école , elle ne connaissait que ses deux dérniers ,son but était et reste : réussir dans la vie , et essayer de vive heureuse le plus possible .Selena a aimé mais elle n'a jamais fait des relations , elle ne s'intéréssait plus , mais maintenant elle veut changer ca , elle veut vivre comme toutes les autres filles. Maintenant, Elle vis à Wisteria Lanes toute seule et aimerais bien trouver un petit amis pour partager sa maison et son amour. Son adolensence à plutôt été facile, tout les mecs l'aimais bien elle avait beaucoup d'amis & des fois elle faisait quelque bétise à la fin des cours.. Un peu près comme tout les adolescents, Elle adore sa famille, les amis et l'amour car pour elle tout sa est important.. Toute petite elle aimais les chevaux mais depuis que quelqu'un de sa famille est tombé, elle n'ause plus monter sur un cheval.. Peut-être la peur de tomber elle aussi..
Caractère : Selena est vraiment super sympathique , elle aime un peu la vie des stars, elle aimait travailler et etre la premiére a la classe quand elle était jeune , elle n'est pas comme les gens qui ne s'intéréssent qu'a leur apparence physique ,elle veut devenir une fille si forte , elle n'a besoin de personne , peut aider sa personne , selena aime se faire des amis et sortir avec eux ,comme tout le monde, Elle aime le shopping, les concerts et surtout son passe-temp favoris, elle aime se maquiller toute les 10secondes, enfin surtout quand elle vois un beau mec elle est obligé de se remettre du gloss. ….
Qualités : Selena aime être serviable avec les autres personne et elle aime rendre service ou bien remonter le moral au autres quand sa ne va pas…
Défauts: Selena est plutôt jalouse quand il s'agit de son petit copain, Elle n'aime pas les filles qui se prenne pour des stars alors qu'en réalité ils sont super moche.. elle peut être méchante des fois mais a la fois gentille…

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: Par google.
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non
Votre fréquence de connexion : 7/7j
Votre niveau de rp : 7/10
Est-ce votre premier RPG : Non pas du tout
Que pensez-vous du forum ? : Parfait, les membres actifs & le design plutot pas mal.
Personnalité sur l'avatar: Ashley tisdale

Dernière édition par Selena Warren le Dim 12 Oct - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:13

Bienvenue la miss, mais Rihanna est déjà prise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

D'accord, je change & je prend Ashley Tisdale en esperant qu'elle n'es pas prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:28

Biienvenue !
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:30

Non par contre elle n'est pas prise Ashley! Enfin je ne pense pas. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:42

Ok merci =D
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:45

Derien la miss!
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:21

bienvenue !!
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:23

Bienvenue Very Happy
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:15

bienvenue !
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

Merci cheers
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:37

Bienvenue
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:36

Bienvenue ! Il te manque 2 lignes en Histoire & une demi en caractère !
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:18

Bah désolé mais c'est marqué 8ligne et j'ai mis 8 lignes, et caractere c'est une ligne j'en ai mis 3...
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:41

O'keii je vois que t'aime te rebeller ! Mais que sa te plaise ou non t'es obligée de toutes les faire les lignes alors soit tu complètes soit tu t'arrête là -_-'
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

Je suis daccord avec Gaby, il te manque des lignes! =X
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:05

Bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:37

Voilà c'est fait -_- sérieux la bienvenue ici .. (jparle des admins)
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

T'as pas vu aussi comment t'as répondu ? C'est normal qu'on te parle comme sa !

Validée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Selena Warren <3 [Finish]   Présentation Selena Warren <3 [Finish] Icon_minitime

Présentation Selena Warren <3 [Finish]
Page 1 sur 1