Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une recherche de + | |
| | Auteur | Message |
---|
Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Une recherche de + Sam 1 Nov - 12:11 | |
| Voilà, a mon tour j'aimerais quelques liens spécials
Je recherche:Une nounou, Une marraine Si vous voyez d'autres liens possible dites le moi ! Bisous | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 12:12 | |
| Marraine ! Ou nounou... Comme tu préfères. | |
| | | Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 12:13 | |
| Je veux bien que tu sois ma marraine =D | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 12:14 | |
| Ok ma filleule. | |
| | | Natalya Scherzinger
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 12:19 | |
| Lol, on pourra se faire un sujet tout a l'heure | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 12:19 | |
| Oui, pas de probléme la puce. | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 19:53 | |
| Clayre c'est pas que je t'aime pas , mais là tu as vraiment trop de lien avec mes enfants && tu ne laisse pas la place au autre qui ont personne .
STOP | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 19:54 | |
| Ok. | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 20:52 | |
| Totalement d'accord avec nicky D'amour ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 21:00 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 21:01 | |
| Elle s'y ait trop cruu ! Ah ouais j'aime pas sa !! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Une recherche de + Sam 1 Nov - 21:38 | |
| Désolée mais Clayre Solis ne reviendras plus jamais sur le forum donc plus de lien avec elle , désolée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recherche de + | |
| |
| | | | Une recherche de + | |
|