Alors voilà, la plupart des membres ne respectent pas la nouvelle regles des trois lignes et je recherche donc un modo ou une modo pour arranger ce problème. Son role consistera a prévenir les membres dans TOUTES les rubriques sauf: les portables, msn, le couriers et les hors jeu.
Qui est interessé?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche modo Dim 26 Aoû - 19:05
Moi je suis deja modo!! Sa ne te suffit pas? Si tu veut...je peut faire tout les sujets.
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Recherche modo Dim 26 Aoû - 19:11
moi je veux bien car je me connecte tout les jours
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche modo Dim 26 Aoû - 19:59
Moi je veux bien... mais j'aimerais bien partager avec quelqu' un d' autre quand même! parce que je suis la tous les jours aussi, mais des fois je suis chez des amis donc....
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Recherche modo Dim 26 Aoû - 20:00
Moi je veux bien
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Kaley tu viens d'arriver alors on va te laisser le temps de t'habituer au fo avant
Et ashley ok mais avec quelqu'un d'autre!
Nicole ou Calie???
La question que je me pose...
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Recherche modo Lun 27 Aoû - 11:07
Fait comme tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche modo Lun 27 Aoû - 11:32
merci gaby!! et pour la deuxieme, regarde peut etre comment elles ecrivent...leur façon de parler...les fautes d'ortographes.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche modo Lun 27 Aoû - 11:47
Comme tu veux aussi!
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007