Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Topiic with Taylor ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topiic with Taylor ?! Sam 1 Nov - 20:02 | |
| Ceux qui veulent un sujet avec moi c'est ici =D |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Dim 2 Nov - 17:34 | |
| Moi,je veux [Et on doit se connaitre normalement car étant une amie de Léna quand j'étais à Chicago] | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Dim 2 Nov - 17:41 | |
| Moi je veux bien un topic ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Dim 2 Nov - 17:46 | |
| Dylan : Tu veux que je le commence où ? Jessica : Tu veux que je le commence où ? xD' |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Dim 2 Nov - 17:50 | |
| Où tu veux, j'ai pas de lien favori ! | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Dim 2 Nov - 18:05 | |
| Fais le stp et où bon te semble | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Dim 2 Nov - 18:15 | |
| Je vous ai envoyée le lien pas MP =) |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Lun 3 Nov - 14:12 | |
| Un topic with me soeurette??? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Lun 3 Nov - 21:11 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Dim 9 Nov - 19:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Lun 10 Nov - 14:47 | |
| - Lena Kaligaris a écrit:
- Un topic with me soeurette???
Oui biensur , dis moi où & je le commencerais =) Môman tkt' , j'ai pas oublié , j'y répondrais ce soir promis =D |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Sam 15 Nov - 16:56 | |
| Ca te dit le parc d'attraction?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! Sam 15 Nov - 17:16 | |
| Ouais , pourquoi pas =) Tu peux le commencer stp ?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topiic with Taylor ?! | |
| |
| | | | Topiic with Taylor ?! | |
|