Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| C'est moi la reine | |
|
+14Jordan S.Rowland AnnLynn Brown Kimberly Wyatts Gabrielle Solis Elilia Solis Anaïs Harris Eddie Britt Marie-Charlotte Courtiere Austin Britt Ashley Tisdale Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Emma Watson 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: C'est moi la reine Ven 21 Nov - 21:08 | |
| Laissez ma couronne à la fin Chui la reine | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: C'est moi la reine Ven 21 Nov - 23:19 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- Euh tu fais pas partie du club Luxe Luxe ma belle !!
So WE R THE QUEEN Comme elle l'a dit :: WE ARE THE QUEEN ! | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: C'est moi la reine Sam 22 Nov - 0:45 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: C'est moi la reine Sam 22 Nov - 13:48 | |
| Tu sais Ashley , je m'en tape complet xD Maintenant tu peux m'apprécier ou me détester , omg je m'en tape mDR Bon continuons, car tout le mondel sais , je suis la reine | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: C'est moi la reine Dim 23 Nov - 15:14 | |
| JE Suuuis la reeine ! =' ) | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: C'est moi la reine Dim 23 Nov - 15:22 | |
| "Arrache la couronne"xD C'est moi la reine | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi la reine Dim 23 Nov - 17:06 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: C'est moi la reine Dim 23 Nov - 22:37 | |
| Non,c'est moi | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: C'est moi la reine Mar 25 Nov - 20:43 | |
| Encore raté, c'est MOI !! | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: C'est moi la reine Mar 25 Nov - 22:57 | |
| | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: C'est moi la reine Mer 26 Nov - 21:13 | |
| Comme je fais partie du groupe LUXE LUXE, je suis la reine mes belles ! = P | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 27 Nov - 12:14 | |
| Oh si c'est juste parce que tu fais partie du groupe LUXE LUXE que tu l'es, alors je peux être la reine ! DONC C'EST MOI LA REINE ! | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 27 Nov - 19:43 | |
| Cause toujours :: I am the queen ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: C'est moi la reine Sam 29 Nov - 13:50 | |
| - Kimberly Wyatts a écrit:
- Comme je fais partie du groupe LUXE LUXE, je suis la reine mes belles ! = P
Héhé mouah ouchi chui une Luxe Luxe donc je suis la reine !!
Queen --> Queen Dolls ouchi xD | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: C'est moi la reine Dim 30 Nov - 18:39 | |
| | |
| | | Jordan S.Rowland
| Sujet: Re: C'est moi la reine Dim 30 Nov - 18:41 | |
| Nearrrrrrrrrrr
I'm a The queen
Je rapelle que C'est Nicole derrière Jordan xD | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 4 Déc - 21:18 | |
| I'm the queen of the queen girls ! | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 4 Déc - 22:00 | |
| Rêver pas , c'est moi la reine ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 4 Déc - 22:09 | |
| Je ne rêve pas, je dis juste la vérité ! | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 4 Déc - 22:32 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: C'est moi la reine Lun 22 Déc - 11:18 | |
| I am the Queen , That all my firends | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: C'est moi la reine Dim 11 Jan - 13:12 | |
| Nan c'est mini Scherzinger the Queen | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: C'est moi la reine Mar 13 Jan - 23:21 | |
| Désoler Ma puce , Mais Honneur Au Grande Scherzinger !!
DOnc C'est Moi La REINE !!! | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: C'est moi la reine Mar 13 Jan - 23:52 | |
| Nan ca va pas non I'm the queen | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: C'est moi la reine Mer 14 Jan - 0:06 | |
| * reprend la couronne *
It's Me ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi la reine | |
| |
| | | | C'est moi la reine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|