Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| C'est moi la reine | |
|
+14Jordan S.Rowland AnnLynn Brown Kimberly Wyatts Gabrielle Solis Elilia Solis Anaïs Harris Eddie Britt Marie-Charlotte Courtiere Austin Britt Ashley Tisdale Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Emma Watson 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: C'est moi la reine Sam 17 Jan - 13:20 | |
| Regarde un oiseau !! * prends la couronne* | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: C'est moi la reine Sam 17 Jan - 21:34 | |
| Oh les Scherzinger du calme, c'est moi la GRANDE Scherzinger xD Donc c'est moi la Reine =P | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: C'est moi la reine Sam 17 Jan - 22:03 | |
| Même réveillés, les gens rêvent beaucoup ! I'm the queen ! | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: C'est moi la reine Ven 30 Jan - 4:03 | |
| Faut pas trop en faire hein ! Dans le monde réel,c'est moi la reine. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: C'est moi la reine Sam 31 Jan - 12:28 | |
| T'as du m'oublier Ashley ,, car c'est moi la reine !
| |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi la reine Mer 4 Fév - 17:30 | |
| | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 5 Fév - 2:07 | |
| Hum hum, non, je n'ai rien oublier, sauf peut-être LA COURONNE ! C'est moi la reine | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi la reine Jeu 5 Fév - 20:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi la reine | |
| |
| | | | C'est moi la reine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|