Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nouveau Forum | |
|
+13Natalya Scherzinger Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Jessica Taylor Sherrie Miller Kaley Cuoco AnnLynn Brown Gabrielle Solis Kelvin Wayne Elilia Solis Summer Evans Rose Leing Chad M. Murray 17 participants | |
Vous inscrieriez vous ? | Oui Faut même pas me poser la question ! | | 67% | [ 18 ] | Peut être ... | | 19% | [ 5 ] | Non ! | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 3 Nov - 19:48 | |
| Je m'inscrit sans hésitation ! Tu peux me réserver Vanessa Hudgens ? | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 3 Nov - 20:01 | |
| Moi j'ai voté: OUI!!
Tu pourrais me reserver Kristen Bell??? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 3 Nov - 20:04 | |
| Je pense que c'est elle qui va prendre Sophia Bush ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 4 Nov - 12:28 | |
| | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 4 Nov - 12:34 | |
| Zut, tu pourrais me reserver Penn Bagdley à la place s'il te plait??? Je m'inscrirais ans l'arpès midi. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 4 Nov - 12:58 | |
| C'est toi qui vient de t'inscrire avec Penn ? | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 4 Nov - 13:00 | |
| Oui je l'ai fait maintenant finalement =) Et ma meilleure amie a pris Ed Westwick ^^ | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 4 Nov - 13:08 | |
| | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 4 Nov - 13:33 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 5 Nov - 1:21 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 5 Nov - 15:12 | |
| Euuh baa maintenant que j'ai donner le lien c'est soit non soit oui ! x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
| | | | Nouveau Forum | |
|