Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nouveau Forum | |
|
+13Natalya Scherzinger Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Jessica Taylor Sherrie Miller Kaley Cuoco AnnLynn Brown Gabrielle Solis Kelvin Wayne Elilia Solis Summer Evans Rose Leing Chad M. Murray 17 participants | |
Vous inscrieriez vous ? | Oui Faut même pas me poser la question ! | | 67% | [ 18 ] | Peut être ... | | 19% | [ 5 ] | Non ! | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 13:52 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je voudrai faire un sondage ... Je voudrai savoir si je fais un nouveau forum [En gardant celui ci bien sur] Combien j'aurai d'inscriptions au minimum ... Le contexte sera assez simple ,, une vie de jeunes adultes venant tout juste de sortir de l'adolescance ,, tous plus riches les uns que les autres ,, ils étudient leur étudent supérieurs ... Et bien sur avec une Gossip Girl ! Merci de voter pour savoir si je fais le forum ou non ! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 13:59 | |
| Tu connais déja mon avis OUIIIIII !! =DD | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:00 | |
| Alors qui a voté peut etre ? | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:01 | |
| C'est pas moi, je viens juste de capter qu'il fallait voter t'sais, j'ai voté "oui, sans aucune hésitation! " | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:01 | |
| Je suis là à tout tes forum donc :: OUI ! Tu me réserve Leighton ? Stuplèè =Pp | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:03 | |
| Nan ><'''' Elle me la réserve à moiiii Bon, je prendrais Blake Lively alors | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:03 | |
| x) Okeei Vous faites déjà des réservations ? U__u Attendez que je crée le fofo ! x) | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:05 | |
| On s'y prend jamais trop tôt ! =Pp | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:05 | |
| Moi j'ai voté " Peut être" c'est une super bonne idée, mais en faite, ça dépendrait du temps que j'aurais!^^ Mais i j'ai assez de temps a lui consacrer je m'inscirais mais je peut rien te promettre alors voilà ^^ | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:07 | |
| Okeei merci de vos votes ! | |
| | | Kelvin Wayne
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : || Wisteria Lane . Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x) Rêve: Yes, I Have a Dream..
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:13 | |
| Oui je m'inscrit direct | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 14:21 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:21 | |
| |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:34 | |
| Oui &&' bien sûr si j'ai ma Alyssa Milano stp alors là ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:37 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:38 | |
| Oh mais je m'inscrirai sans hésiter avec ma chère Megan Fox ! Tu connaissais déja la réponse je crois ! Je suis sur tous tes forums comme Chéwiie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:40 | |
| Au cas où tu ferais le forum , pourrais tu me reserver Lauren Conrad ?? |
| | | Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:41 | |
| Bien sur, sans hésitation ! C'est oui !! Avec n'importe quel perso :
Miley Cyrus, Séléna Gomez,, ou Vanessa Hugdens voir d'autres... | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Je suis pour à 100% ! Je m'inscrirai ! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 2 Nov - 23:04 | |
| Qui sont ceux qui ont voté "Non!" ?? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 3 Nov - 12:32 | |
| Perhaps peut-être
Car déjà que tu as du boulot avec celui là && que tu t'en sors pas avec tout tes sujet , je pense au perso de Gaby , && en plus tu te rajoute un autre forum , tu vas plus t'en sortir.
&& pour ma part , je ne pense pas m'inscrire car ici j'ai déjà trop de boulot avec mes sujets =s
Mais mon boulot me plaie je préviens xD
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 3 Nov - 14:54 | |
| Le forum est bientot terminé ! Il reste plus que les postes vacants ! Vous pouvez réserver ! Sherrie je t'ai reservé Miley Cyrus =') | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 3 Nov - 18:55 | |
| Tu peux me reserver Danneel Harris stp ? | |
| | | Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 3 Nov - 19:07 | |
| Je pense que je m'inscrirais, pas sûr à 100/100 mais a 80/100 lol
Tu peux me reserver Sophia Bush stp si personne la prend? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
| | | | Nouveau Forum | |
|