Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Entre travail &&' rencontre [PV Lourdes S.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergio Sanchez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mes anciens collègues espagnols ! Rêve: Oh ! J'en n'ai pas vraiment !
| Sujet: Entre travail &&' rencontre [PV Lourdes S.] Lun 3 Nov - 11:11 | |
|
Superbe journée, Sergio avait passé un entretient d'embauche avec la principal du lycée, &&' vu les compliments qu'elle lui avait fait, il savait qu'il allait être engagé, en même temps, c'est ce qu'il croit à chaque entretient passé, on ne peut pas lui envouloir quand même...En attendant donc la réponse de la principale en question, Sergio commença à visiter son futur lieu de travail, il tomba alors sur le gymnase, il y entra bien évidemment, il y avait une pile de ballon juste devant lui, il alla se servir &&' commença à jouer en solo...
| |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Entre travail &&' rencontre [PV Lourdes S.] Jeu 27 Nov - 22:04 | |
|
Lola s'était réveillée vraiment tôt aujourd'hui &&' il y avait une énorme tempête aujourd'hui ! Elle ne voulait vraiment pas sortir avec Enzo, elle l'emmena donc juste chez Justin qui habitait la porte à côté, mais c'était Kaley, qui vivait d'ailleurs avec lui, qui avait ouvert la porte, elle prit Enzo &&' lui claqua la porte au nez ! Depuis l'accident de Lyndsay, personne n'osait lui adresser la parole, même pas Lyndsay elle-même ! Après cela, elle se rendit au lycée, vêtue d'une veste noir, d'un jean tout à fait normal d'un bleu délavé, &&' des chaussures à talons, des bottes qui montent jusqu'aux chevilles toutes noires ! Elle marchait dans le lycée puis une idée soudaine lui vint &&' elle se rendit donc au gymnase, à cette heure-ci, il n'y avait personne, elle se dit donc que c'était le meilleur endroit pour être seule, tranquille...quand elle arriva là-bas, un étranger, plutôt mignon s'y trouvait, elle s'approcha de lui, pensant que c'était un élève... Salut ! Tu étudis quoi ici ?
| |
| | | | Entre travail &&' rencontre [PV Lourdes S.] | |
|