Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rachel Harris Brown | |
|
+12Aimee Cuoco Gabrielle Solis Jessica Jefferson Jessica Taylor Chris Brown Kaley Cuoco Erika Harris Joyce Brown AnnLynn Brown Dylan Mayfair Lyndsay Harris Rachel H. Brown 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rachel H. Brown
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Avec maman &&' papa ! Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne Rêve: ...
| Sujet: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 22:26 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Harris Brown Prénom : Rachel Age : 1 jour Date de naissance : Samedi 22 Novembre 2008 Lieu de naissance : Fairview Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Il y a de ça un an &&' 5 mois, Lyndsay &&' Chris ne se connaissait pas encore, bien sûr, Lyndsay connaissait Chris comme tout le monde par la télé &&' la radio ainsi que les magasines mais qui aurait cru que juste après une visite au domicile de Chris, Lyndsay &&' celui-ci allait finir ensemble ? Il leur a suffit d'un seul baiser à la plage, par un après-midi ensoleillée pour se rendre compte qu'ils s'aimaient...Depuis, ils ne se sont pas quittés, ils ont vécus des choses difficiles mais ils sont toujours restés ensemble ! Un coma de 13 heures, puis un autre de 3 mois, Chris a faillit quitter cette terre &&' Rachel a donc faillit ne jamais voir le jour...Rachel a donc été conçue un jour où Lyndsay s'est sentit coupable de du coma de Chris, le jour où Chris a battue Lyndsay au basket-ball &&' un jour de pluie ! Mais bon, après sa conception, Rachel a faillit mourir aussi à mainte reprise, accident de voiture où sa mère &&' elle ont faillit y rester, puis fuite de gaz chez Chris où Lyndsay, Joyce &&' Chris ont faillit y rester, enfin, il faut dire que la famille Harris Brown vit des chose assez bizarre...
Alors sinon, un soir, Deux amies de Lyndsay, sa mère étaient soûlent, elles étaient venues voir Lyndsay &&' c'est à ce moment là que celle-ci perdit les eaux, les deux jeunes femmes prirent du temps à emmener Lyndsay à l'hôpital mais Rachel naquît au final sans bobos ! Caractère : On ne peut pas vraiment décrire son caractère à seulement un jour de sa naissance, mais bon, on peut quand même prévoir son caractère à venir ! Ses parents sont des personnes extrêments gentils, toujours à l'écoute des autres &&' vraiment protecteur, Rachel sera sûrement comme eux ! Mais bon, ses parents ont quand même de beaux défauts comme le fait de s'enèrver &&' très vite, Rachel aura certainement ce défaut &&' la, j'en suis sûre ! Mais bon, pour le moment, elle sera juste un bébé, qui pleurera quand sa couche sera sale, ou quand elle aura faim ou sinon, quand elle n'ira pas bien ! Physique: Elle est brune comme son père, elle a les cheveux tout noirs, comme Chris, sa mère est rousse, elle a plutôt pris de sa couleur de peau, elle n'a pas la peau matte comme la plus grande partie des métisses de notre temps ! Pour une fille de seulement un jour, elle est totalement normale, un bon périmètre cranien, un bon périmètre thoracique, elle a un poid tout à fait dans la normale ! Elle a les yeux verts foncés marrons ! C'est une vraie petite beauté !
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: J'y étais déja ! Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Justin Timberlake Votre fréquence de connexion : 5/7 Quel est votre meilleur scor de RP? 35 lignes Est-ce votre premier RPG : Nan Que pensez-vous du forum ? : J'adore tout tout tout ! Personnalité sur l'avatar: Suri Cruise Code du règlement: EDIT CODE VALIDE
Dernière édition par Rachel H. Brown le Dim 23 Nov - 22:30, édité 6 fois | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 22:37 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 22:44 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 22:49 | |
| Bienvenue ma tite nièce ! (L) | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 22:49 | |
| Bienvenue Ma petite fille | |
| | | Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 22:53 | |
| - Joyce Brown a écrit:
- Bienvenue Ma petite fille
Je te dis exactement la même chose ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 22:56 | |
| Oh bienvenue tiote fille ! | |
| | | Rachel H. Brown
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Avec maman &&' papa ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mar 4 Nov - 23:03 | |
| -Merci maman x3 -Merci Dylan -Merci tata Lynn -Merci mes chères grands-mères -Merci Kaley !^^
Dernière édition par Rachel H. Brown le Mer 5 Nov - 13:55, édité 1 fois | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 2:55 | |
| |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 10:20 | |
| - Lyndsay Harris a écrit:
- Welcome daughter ! x3
Welcome Daughter too ! | |
| | | Rachel H. Brown
| | | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 13:50 | |
| | |
| | | Rachel H. Brown
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 13:55 | |
| | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue | |
| | | Rachel H. Brown
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 14:36 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 15:04 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour la fin de ta fiche ! | |
| | | Rachel H. Brown
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Mer 5 Nov - 15:07 | |
| | |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Ven 7 Nov - 13:33 | |
| Welcome mini Harris Brown ! | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Sam 8 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue petite! Bon choix d'avatar Et bonne chance pour le reste.. | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Dim 9 Nov - 13:58 | |
| Bienvenue miss et bonne chance pour la suite de ta fiche | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Dim 9 Nov - 17:39 | |
| Biiienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Lun 10 Nov - 5:36 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour ta présentation =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Lun 10 Nov - 23:06 | |
| Welcome & Bonne chance pour la suite ! |
| | | Rachel H. Brown
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown Dim 23 Nov - 22:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Harris Brown | |
| |
| | | | Rachel Harris Brown | |
|