Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jordan | |
|
+4Gabrielle Solis Anaïs Harris Joyce Brown Jordan S.Rowland 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jordan S.Rowland
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Jordan Jeu 20 Nov - 15:58 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : S.R Lopez Prénom : Jordan Age : 5 mois Date de naissance : 15/06/2008 Lieu de naissance : Los Angeles Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Jordan S.Lopez ; l'enfant de tout un secret , d'un amour caché et celui-ci , pour l'instant en devrait être dévoiler.Ses parents , homme et femme bien évidemment , ne veulent pas montrer leur amour au grand jour et sa mère , ayant camoufler sa grossesse jusqu'à terme.Tout s'est très bien déroulé et personne ne l'a remarqué même pas ses enfants qui pourtant vivent avec elle, peut-être ils s'en sont douter mais non rien dit .Le petit Jordan , désormais , vie avec sa mère et vas bientôt être dévoiler au grand jour par sa mère , car son père est en voyage d'affaire qui durera 1 an , afin de ramener des millions à sa famille , pour alimenter encore plus leur compte ne banque déjà bien pleins. Il fera connaissances de toutes sa grande famille , amis , tante , cousines etc etc.Il s'y plaira surement.Etant un bébé il sera chouchoutter est bien cajoler par tous.Mais il lui manquera durant ses un an , une figure paternel , mais il s'y fera, comme tous. Malgré ça , Jordan grandira dans la joie , entourée de se qui l'aime tant est surtout de sa mère , qui par peur de troubler son enfance , la protégée en le cachant.Espérons que tout ça ne fasse pas polémique dans cette si jolie ville qu'est Fairview , loin des Strass est des paillettes .... Peut-être n'aimera t-il pas sa vie et décidera de partir quand il en aura l'âge .Peut-être personne ne l'aimeras et sans doute sera-t-il détestait car sa sera lui le petit dernier , le petit chouchou , le favoris de sa mère.Qui sait ? Mais sa mère , elle seule , sera là pour lui et sera quoi faire si sa vas mal un jour, elle seule pourra le consoler .Eux deux seront les seuls à savoir ce secret , secret garder dans la Famille . Mais qui pourra bien apporter à celui-ci , durant sa première année , un visage paternel ? Personne , mais la vie continue ... Caractère : Jordan n'est pas un bébé qui pleure sans cesse , sauf pour le midi , il crie est pleure comme pas possible afin d'avoir a manger le plus vite possible , car ce bon gros bébé adore manger , ou du moins ,boire son biberon au chocolat ,car le chocolat c'est son favoris.Il se réveil encore un peu la nuit mais ne dérange pas grand monde car dés l'arriver de l'un de ses parents , il cesse instantanément de pleuré.Jordan est un peu capricieux , mais rien de méchant , il désire juste avoir ce qu'il désire dans la minute qui suit , est-ce un gros défaut ? Non , signe que Monsieur doit être traité comme un roi, ce qui est le cas.... Physique: Petit Jordan , son surnom fétiche , a sa jolie bouille de bébé , avec ce qu'il faut de cheveux tout doux , est brun comme son père , sans oublier des petits yeux marrons , comme sa mère.Au yeux de sa mère , c'est le plus beau , bien évidemment , mais tout le monde craque pour son jolie sourire malicieux .La peau douce de bébé qui reçoit tant de caresse chaque jours est son odeur , si délicieux , odeur de bébé, tout propre est en bonne santé.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma cousineChangement de personne qui s'occupe du compte Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Oui , Nicole is Here =P Votre fréquence de connexion : O3/o7 Quel est votre meilleur score de RP? 38 lignes Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Super beau ! Personnalité sur l'avatar: Inconnu
Code du règlement: EDIT CODE VALIDE
Dernière édition par Jordan S.Lopez le Jeu 20 Nov - 16:43, édité 4 fois | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Jordan Jeu 20 Nov - 16:12 | |
| Bienvenue &&' bonne continuation pour le reste ta présentation | |
| | | Jordan S.Rowland
| Sujet: Re: Jordan Jeu 20 Nov - 16:43 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Jordan Jeu 20 Nov - 18:57 | |
| Bienvenue petit bouille ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jordan Ven 21 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue ! Je te laisse completer ta fiche car pour un reccord de 57 lignes c'est pas top ... | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jordan Ven 21 Nov - 19:41 | |
| Ma cousine était à la bourre désoler elle a pas pu finir =s mais je vais lui re-envoyer l'adresse xD | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Jordan Sam 29 Nov - 13:59 | |
| Bienvenue &&' Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Jordan Sam 29 Nov - 15:05 | |
| Bievenue ! Epy' ben good luck pour ta fiche ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Jordan Sam 29 Nov - 15:15 | |
| | |
| | | Jordan S.Rowland
| Sujet: Re: Jordan Sam 29 Nov - 21:59 | |
| J'ai fini , du moins j'ai fait ce que je pouvais =D | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jordan Dim 30 Nov - 0:40 | |
| Parfait ! Validé ! Bon Jeu !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan | |
| |
| | | | Jordan | |
|