Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Enfin de retour ? [Jordan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Enfin de retour ? [Jordan] Sam 14 Fév - 14:39 | |
|
Vie de jeune &&' nouvelle célibataire ! Jenna venait de se lever &&' à vrai dire, elle avait la flem de poser ses pieds par terre &&' de commencer sa journée mais elle devait le faire quand même ! Bref, elle se décida enfin, elle alla dans la salle de bain, prit sa bonne douche &&' en sortit toute mouillée, elle prit une serviette, se sécha le corps, les cheveux aussi, mais elle les laissa complètement bouclés, elle alla choisir quelques vêtements, elle prit un short en jean, un décoltés sans manche blancs, elle avait des sous-vêtements noirs en dessous, elle mit des ballerines blanches, elle se rendit ensuite au parc pour une petite balade, non, c'est pas vrai, en faites, c'était par le parc qu'elle passait pour aller chez son frère, mais bon, en pleins chemin, elle vit son petit confident, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, Jordan, elle courut vraiment vite &&' lui sauta dessus, &&' par derrière, comme une petite fille !
| |
| | | | Enfin de retour ? [Jordan] | |
|