Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| __Bahamas University {Besoiin de membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: __Bahamas University {Besoiin de membres Sam 13 Déc - 21:09 | |
| Histoire20 ans ont passés à l’université des Bahamas & l’université à bien changer, l’université à bien évoluer depuis les premiers étudiants sont arrivés. En 20 ans, l’université des Bahamas a gagner en estime auprès des futurs étudiants & elle est classé dans les premières universités au monde. Etant donnée que cette année, l’université va fêter ses 20 ans de création, l’université a décider d’accueillir les enfants des premiers étudiants pendant un an. Si les élèves ont des bons résultat, ils pourront prolonger leurs séjours au Bahamas pour terminer leurs études ici. Evidement, certains élèves sont ici car ils ont eu une bourse. Une toute nouvelle année commence au Bahamas & une nouvelle venue d’une internaute arrive jusqu’au Bahamas. La fille la plus détester dans le monde : Gossip Girl . On espère vous voir nombreux sur le forum. Merci | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: __Bahamas University {Besoiin de membres Sam 13 Déc - 21:16 | |
| Je me suis inscrite dessus ( Demi Stevens ) ! | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: __Bahamas University {Besoiin de membres Sam 13 Déc - 21:27 | |
| | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: __Bahamas University {Besoiin de membres Dim 14 Déc - 18:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __Bahamas University {Besoiin de membres | |
| |
| | | | __Bahamas University {Besoiin de membres | |
|