Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # London University

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

# London University Empty
MessageSujet: # London University   # London University Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

# London University London10
Voici le contexte du forum ::
Vous venez de finir le lycée ? Vous avez envie de trouver l’université qui vous conviendra le mieux mais il y en à tellement dans le pays..Seulement ,, moi je sais quelle université sera la mieux adapter pour vous ! Il s’agit de « London University » située donc à Londres comme son nom l’indique..Grâce à cette université ,, vous pourrez réaliser tous vos rêves et vos projets pour votre avenir..Bienvenue dans notre université !! Vous pourrez montrer ici vos passions et aussi en faire avec d’autres passionés de la même passion que vous..Il y aura aussi une conseillère d’orientation si vous hésitez entre deux choses ou si vous ne savez pas quoi faire plus tard qui sera la pour vous guider..Bien sûr ,, je doute que personne n’est de passion ou d’idée de ce qu’il veux faire plus tard quoi que ça arrive..Certes,, l’université est très cher mais vos parents payent et puis si besoin d’argent pas de problème adressez vous au secrétariat !! Vous ferez aussi parti d’un groupe..Avant ou après les cours vous pourrez bien entendu profiter de la ville et de vos amis..Vous pourrez aussi profiter du sea ,, sex &&’ sun..Tous absolument permis à condition de ne pas en abuser pour ne pas faire des choses que vous allez ensuite regretter..Ici ,, vous pourrez aussi faire de nouvelles rencontres !! Il y a tellement de gens dans cette université que comment ne pas vous faire des amies voyons !! Vous pourrez aussi peut être trouver l’âme sœur parmis tous le monde ,, qui sait !! Et si c’est le cas ,, vous aurez qu’à dire « Merci London University » ,, c’était de l’humour bien entendu pas obligée de dire cela..Et n’oubliez pas ,, le blog de « Mademoiselle Gossip Girl » ,, cette fille ferait n’importe quoi pour que vous vous énerviez..Elle poste plusieurs articles sur son cher blog et bien sûr toute ses infos sont fausses ,, quoi que..Il me reste plus que quelque chose à vous dire :: « Bonne chance dans l’université !! ».
Nous sommes 6 membres et 83 messages.
Le forum vient d'ouvrir avec un design crée par moi
Venez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

# London University Empty
MessageSujet: Re: # London University   # London University Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:38

Par rapport à l'autre design, je trouve celui-là assez tristounet quand même ! Puis le context, on dirait plus un guide pour passer ses vacances qu'un context, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Le prend pas mal, c'est juste MON avis, en tout cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

# London University Empty
MessageSujet: Re: # London University   # London University Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

Oui je sais le design sera bientot changé
En tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

# London University Empty
MessageSujet: Re: # London University   # London University Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:23

Mais dorien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





# London University Empty
MessageSujet: Re: # London University   # London University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# London University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fordham University
» __Bahamas University {Besoiin de membres
» Forum d'Hanna: "BLACK BERRY UNIVERSITY *"
» #London Times ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Publicité-
Sauter vers: