Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche Family | |
| | Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Cherche Family Sam 10 Jan - 13:34 | |
| Coucou à toutes et a tous Voilà j'aimerais faire un deuxième perso car je commence à m'ennuyer et j'aimerais de préférences faire une petite avec l'avatar de Mackenzie Foy si possible J'aimerais d'abords trouver une famille pour m'aider pour faire ensuite l'histoire du personnage Voilà j'attends vos réponses Bisous | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Cherche Family Sam 10 Jan - 14:38 | |
| J'aimerer bien faire partit de ta famille ! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Cherche Family Sam 10 Jan - 15:00 | |
| D'accords je veux bien mais pour le moment je cherche une mère et un père si possible | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche Family Sam 10 Jan - 15:12 | |
| Haan bin moi je voudrai bien que tu joue une de mes filles , enfin que tu reprenne un perso , si sa t'interesse , y'as déjà une petite histoire &&' un secret de famille &&' Mackenzie Foy est jouer par mes jumelles déjà =X | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Cherche Family Sam 10 Jan - 16:07 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche Family Sam 10 Jan - 20:58 | |
| Les deux oui , enfin celle qui joue Natalya elle est absente pour l'école mais elle vas revenir &&' Ma soeur joue Elodie , mais elle a 3 compte donc elle peut te la laisser , mais en aucun cas tu pourras prendre l'avatar de la fille car c'est pris déjà . | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Cherche Family Sam 10 Jan - 21:39 | |
| Elle ne veux plus faire Elodie c'est sa ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche Family Sam 10 Jan - 23:30 | |
| Ouais car elle préfère Aytana &&' Coralie , après c'est toi qui voit si tu la prends , sinon sa sera moi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Family | |
| |
| | | | Cherche Family | |
|