| Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 17:29 | |
| Alors comme dans la famille Scherzinger nous sommes beaucoup c'est ici qu'on vas parlez ensemble , pour nos sujet et tout ça car c'est vraiment la pagaille sinon et puis au moins on se connaitra mieux pour savoir qui se cache dérrière un des Scherzinger !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 17:35 | |
| XDD ^^ Je suis trop contente de faire partie de votre famille ! |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 17:56 | |
| Cc'..
Moi aussi je suis contente que tu fasse partie de la fmaille ma petite soeur cherie <3 |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 17:58 | |
| XD on et la famille la plus grande du forum !! Et en + on s'entend tous a merveille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 18:15 | |
| Ouais, j'ai bien fait de venir dans cette famille =D Parce que y'a pleins de personnes, et d'enfants...
Je t'aime Elia! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 18:32 | |
| T'a vachement de preference pour elia lol je comprend parce que elle a tn age mais il y a math aussi |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 18:33 | |
| Oué le seul garçon des Scherzinger !!
Votre papa vas s'inscrire d'ici demain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 18:34 | |
| XDD je n'ai fait que la rencontre de Elia pour l'instant =DD |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 18:38 | |
| Ouais c'est normal aussi !! XD
Mais tu connais bien ta ptite maman aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 12 Avr - 18:53 | |
| Bah oui, je la connait plus que bien ^^ |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Dim 13 Avr - 15:56 | |
| Le pôpa vient d'arriver !! Il attend d'étre valider !! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Mer 16 Avr - 17:39 | |
| Leslie ne fera plus jamais partie de ce flood! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Mer 16 Avr - 17:46 | |
| Tant mieux parce qu'elle m'a gavée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Ven 18 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 13:27 | |
| 3 plutot! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 13:28 | |
| J'ai dit 3 Gaby !!! XD !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 15:53 | |
| 4 maintenant car je sais ce qu'elle a fait !! Oh Fatche !! [ encore une expression Marseillaise XDEY ] | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 15:54 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
- J'ai dit 3 Gaby !!! XD !!!
Dsl je biglouche | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 15:59 | |
| Pouah Lunettes it's for u Gaby !! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 16:02 | |
| MDR !!! Sa fait rien !!! Fatche ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 16:06 | |
| Fatche = Expression Marseillaise comme " Salette , Oh fan de chichoune etc .."
c'est trop XDEY
Oh USA ils disent tout le temps Fuck!! Genre le gars dans le boite il nous fait Lets Fuck to the party !! XDEY | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 16:10 | |
| Okay !!! Le parisien c'est démodé alors !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] Sam 19 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] | |
| |
|
| |
| Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..] | |
|