Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nicole Link's | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Nicole Link's Dim 18 Jan - 17:32 | |
| Nicole Scherzinger RelationShips * Nicole Scherzinger est toute jeune , sisi c'est vraie ! * Elle est amoureuse , oh que oui ! * Elle est une maman comblé par ses 1o enfants , sisi true love you know ! * Elle aime ses amis , plus que tout * Nicole sais sur qui elle peut compter , bestaa pour la vie J'aime Jardiner avec mon Beau John (L) Love For ever ♥Lui pour la vie (L) Bestaa por la vida ♥Sans elle , JAMAIS ! Bestoo por la vida ♥Lui comme un frère Famille Scherzinger Plus que tout, my childrens ♥Demande moi si je tiens à eux , je te répondrai :: C'est important pour toi de respirer ? Lourdes &&' Matthew &&' Candice Natalya &&' Elodie , Taylor &&' Coralie , mes jumelles Adorées Sarah &&' Jordan , Aytana , Kaylan &&' Carla Mélody &&' Breeana , mes Soeurs Jonathan , mon couzin Petite Sœur de Cœur ♥ Lea , sista pour la vie I ♥ mes Folles Gabrielle Solis &&' Summer Evans &&' Rihanna &&' Lindsay Harris Confidente ♥Dylan , être te confidente compte beaucoup pour moi Friends ♥// Tu veux un lien avec Nicole ? Demande moi =D
Dernière édition par Nicole Scherzinger le Ven 30 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole Link's Jeu 29 Jan - 16:23 | |
| Petit lien avec Nicole ? No souci =D Si c'est pour être de ma famille vas poster Ici &&' si c'est plus personnel , vous êtes au bon endroit =P Lien Prioritaire :: - 1 confidente - 1 Sœur de Cœur - 1 Assistante Proche - Des Ennemis - Des amis Pour ce qui est des amis , j'en ai déjà mais je ne l'ai est pas encore mis =X Sorry ... | |
| | | Jordan Aogrédy
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicole Link's Ven 13 Fév - 12:00 | |
| Humhumhomhom moi je voudrai un petit lien avec toi ma belle .... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole Link's Ven 13 Fév - 14:03 | |
| &&' mon beau tu propose quoi ? xD | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Nicole Link's Mer 25 Fév - 13:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole Link's | |
| |
| | | | Nicole Link's | |
|