Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Aaron Harris [UC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron Harris
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Fairview malheureusement pour certaines ! Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nobody ! Rêve: ...
| Sujet: Aaron Harris [UC] Sam 24 Jan - 13:15 | |
|
RAPIDEMENT
Nom & Prénom & Age :: Harris Aaron agé de 38 ans Date & Lieu de Naissance :: 12 Mai 1970 dans le Tenessee Origine :: Un américain tout frais !
PLUS EN DETAILS
Famille { 3 lignes minimum :: Apparence physique { 5 lignes minimum :: Défauts { 2 lignes minimum :: Qualités { 2 lignes minimum :: Histoire { 1o lignes minimum ::
DERRIERE TON ECRAN
Personnalité sur l'Avatar :: Heath Ledger RIP (L) Comment as tu connu le forum ? Par deux membres du forum ! Comment le trouves tu ? Très bien sinon je ne me serai pas inscrite ! Code Règlement ::[Edit Code Valide] Prénom ::Caroline Age :: 17 ans
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Aaron Harris
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Fairview malheureusement pour certaines ! Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nobody ! Rêve: ...
| Sujet: Re: Aaron Harris [UC] Sam 24 Jan - 14:08 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Aaron Harris [UC] Sam 24 Jan - 14:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! Merci de ton inscription ! Le code est validé ,, bonne chance pour ta fiche !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Harris [UC] | |
| |
| | | | Aaron Harris [UC] | |
|