Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Laurène Harris

5 participants
AuteurMessage
Laurène Harris

Laurène Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mes demis-frères &&' soeurs, enfin, je l'espère !
Rêve: Me faire accepter par ma famille !

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:36

RAPIDEMENT

Nom & Prénom & Age :: Harris Laurène âgée de 21 ans
Date & Lieu de Naissance :: 12 Décembre **** à Philadelphie
Origine :: Totaly américaine &&' just a lil'bit italienne !

PLUS EN DETAILS

Famille
:: Laurène a dut grandir sans son père, avec seulement sa mère à ses côtés, elles étaient comme de grandes amies toutes les deux, selon les dire de sa mère, son père est restée seulement 2 mois avec elles &&' il s'en est allée en claquant la porte alors que la mère de Laurène faisait comme par un pur hasard, faillite avec son entreprise...oui car la chère mère de celle-ci est styliste, ce qui était tout à fait le contraire de Laurène, qui était un futur grand chirurgien ! Laurène est du côté de sa mère, fille unique, mais à ce qu'il paraît, du côté de son père, elle a 2 petites soeurs &&' 1 petit frère ! La belle Laurène a aussi une fille, du nom de Magalie, comme quoi, elle a toujours confiance en les hommes même quand elle pense à ce que son père a fait à sa mère !

Apparence physique :: On dit toujours que les filles énormément maquillées, habillées courts, sexy, serrées &&' tout ce qui va avec son les plus belles &&' les plus cotoyées, ou plutôt les plus sautées si on peut parler comme ça bien évidemment ! Enfin bon, parlons quand même de la chère &&' belle Laurène, elle, elle est bien tout le contraire, elle n'aimait pas se mettre de l'avant de cette façon là, elle aime bien les jogging assez simple, les jeans amples, même si ce n'est pas ce qui l'empêche de mettre quelques des slims ! Elle mets n'importe quel t-shirt, même ceux de son ex mari, elle les mettait oui ! Bien bon, vu que la plupart du temps, c'est des vêtements qu'on parle le plus, là, &&' bien on va parler du physique, du corps ! Elle est brune, ou même si on part vraiment dans les détails, la belle &&' même châtain ! Quand elle se lave les cheveux, ils deviennent tout frisés, de toute façon, ils sont frisés de nature alors bon hein...quand elle doit sortir, elle se les lisse, &&' cela, sans arrêt ! Elle a un teint très dorée, très bronzée, on dirait une métisse, même si elle ne l'ait pas ! Elle est grande &&' elle a d'assez longue jambe, ce qui mets sont corps beaucoup plus en valeur, surtout quand elle est en jupe, short ou bikini, en gros, en été ou chez elle pour dormir ! Même après son accouchement, elle réussit à préserver son ventre plat, son corps parfait, &&' elle s'assume ainsi ! Elle aime vraiment prendre soin d'elle, aller dans les spa, elle adore aller dans les endroits de bien être, par contre, elle a horreur du maquillage, elle aime le naturel, elle mets du maquillage sur son visage &&' cela, seulement quand elle sort, c'est occasionel, quand elle a un rendez-vous d'affaire, une rencontre par exemple avec sa famille, ce qui va être le cas avec ses demi-frères &&' soeurs, en gros, pour les occasions !
Défauts :: Si Laure a un défaut c'est bien celui d'être totalement naïve, ce qui lui vaut d'être quelques fois totalement piégée ! Être trop gentille peut-être quelques fois un énorme défaut, ça nous pousse à faire certaines fois des choses complètement stupide &&' même à mettre notre vie en danger juste par gentilesse ou même parfois, par amour ! Mais bon, elle s'enèrve aussi beaucoup tro vite ce qui lui vaut un côté assez agressif, cela n'est pas de sa faute car elle n'a pas grandit dans la confiance, car il lui manquait un côté masculin dans sa vie, une présence masculine autres que celle de son beau père, elle voulait vraiment son père, son père biologique, bien évidemment...
Qualités :: Par contre, si elle a des qualités, c'est bien celles d'être toujours à l'écoute des personnes qui l'entourent &&' d'être vraiment généreuse ! Elle adore partager &&' écouter, d'ailleurs psycologue lui irait bien comme métier si on regarde bien, malgrès tous ses problèmes, elle aime écouter ceux des autres &&' en même temps ça lui permet de tout connaître sur tous le monde, les secrets, il n'y a que elle qui connaît bien, c'est comme si dès qu'un secret sur cette plnète était révellée, &&' bien c'était elle la coupable, d'ailleurs, ne le prenait pas comme ça, ce n'est qu'un exemple, ce n'est pas commme si elle racontait tout à tout le monde réellement ! Est-ce qu'on peut dire que c'est le Dieu réincarner en femme ? Euh...mouais si vous voulez, quoi que, il ne faut pas abuser non plus quoi car à ce point là, il faut dire qu'elle a quand même de mauvais côté, c'est pas quand même une sainte ni touche quoi ! Bon bein, de toutes façon, se sera à vous de voir, de la découvrir, de voire ses mauvais &&' ses bon côtés puis vous direz ce que vous-même vous pensez d'elle quoi !
Histoire { 1o lignes minimum ::

DERRIERE TON ECRAN

Personnalité sur l'Avatar :: Jessica Alba I love you
Comment as tu connu le forum ? J'y suis déja, trouves moi si tu peux ! =P
Comment le trouves tu ? Méga trop bien !
Code Règlement ::[EDIT CODE VALIDE BY G.]

Prénom :: Bah je le dis pas, sinon c'est trop facile !

Dernière édition par Laurène Harris le Ven 27 Fév - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Re: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:09

Wel'comee
http://kity-loove.skyrock.com/
Laurène Harris

Laurène Harris

Feuille Personnage
Amour:

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Re: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:11

Merci !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Re: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:51

Bienvenue à toi ma chère apparemment grande demi soeur détestée chérie !
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Laurène Harris

Laurène Harris

Feuille Personnage
Amour:

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Re: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:49

Merci ma demi petite soeur !
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Laisse-moi le temps d'arriver !
Rêve: Pour le moment je rêve juste de retrouver mes soeurs !

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Re: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:09

Bienvenue !
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Re: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:35

Bienvenue ! Enfin Re Bienvenue apparement ! J'ai validé le code ! Bonne chance pour le reste !
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

Laurène Harris Empty
MessageSujet: Re: Laurène Harris   Laurène Harris Icon_minitime

Laurène Harris
Page 1 sur 1