Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS | |
|
+3Ben Scott Melody Scherzinger Leah A. Cooper 7 participants | Auteur | Message |
---|
Leah A. Cooper
| Sujet: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Sam 24 Jan - 13:53 | |
| Leah Adena Cooper - Relationship
______________________________________________________ Love a voir au cour du rp
BestFriend 1fille & 1 garçon
Friends</U> Illimité
Ex BoyFriends 6 places
One Night Illimité
Family Fille unique
OthersNicole S. ; Ma soeur de coeur ! Si tu savais comme je t'aiiiime ( L) . Melody S. , Une confidente comme toi il n'y a pas mieux ! Je t'aime ( L) .
Dernière édition par Leah A. Cooper le Sam 14 Fév - 13:43, édité 2 fois | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Leah A. Cooper
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Sam 24 Jan - 14:19 | |
| Ah oui xD' ; c'est quoi déjà ? =/ | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Sam 24 Jan - 14:22 | |
| Confidente | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Sam 24 Jan - 16:58 | |
| | |
| | | Leah A. Cooper
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Dim 25 Jan - 13:09 | |
| | |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Dim 25 Jan - 16:43 | |
| Un lien ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Dim 25 Jan - 16:50 | |
| | |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Dim 25 Jan - 16:51 | |
| Ce sera pas plus qu'amie t'en fait pas =P Je suis déjà comblé au On More (L) | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Dim 25 Jan - 16:55 | |
| Haan savas xD
Lea , on peut être sista de (L) ? | |
| | | Leah A. Cooper
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Dim 25 Jan - 17:16 | |
| Oui , avec plaisir Nicole =D . Je te rajoute .. Et John Ami ? EDIT : Nicole & Melody vous êtes ajoutées =) . | |
| | | John Rowland
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Dim 25 Jan - 18:18 | |
| Ami ou Best, peu importe | |
| | | Melody Scherzinger
| | | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Mar 27 Jan - 13:25 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Mar 27 Jan - 13:36 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Mer 28 Jan - 15:55 | |
| | |
| | | Leah A. Cooper
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Sam 14 Fév - 13:47 | |
| John je te met dans mes amis =) Ben , Ex ça me va =) Sara , je te laisse choisir =) . | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS Mer 25 Fév - 13:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS | |
| |
| | | | » Leah A. Cooper ; RELATIONSHIPS | |
|