Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} | |
| | Auteur | Message |
---|
Breeana Scherzinger
| Sujet: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Dim 25 Jan - 16:51 | |
|
Breeana n'avait pas revue ses deux grandes sœurs depuis que toute sa famille lui avait tournée le dos parce qu'elle voulait devenir médecin et non chanteuse ou dans le domaine de la musique. Breeana leurs en voulait beaucoup. Comment avaient-ils peu mettre à la rue leur fille ou leur soeur à l'âge de 16 ans ? Ils avaient coupés les ponts avec elle. Mais Breeana avec quand même voulu connaitre un peu mieux ses deux grandes soeur et sa lui permettra de leur dire tous se qu'elle avait sur le coeur et se qu'elle a vécu à cause d'elles. Sa grande soeur est une grande chanteuse de renommée mondial et Melody elle aussi était chanteuse. Sa n'avait pas été trop dur pour elle de savoir ou habitait Melody mais pour Nicole sa avait été plus dur. Elle avait donc décidé d'aller chez Melody en espérant que Nicole y serai aussi. Elle avait donc prit sa voiture pour se rendre devant l'appartement de sa grande soeur Melody. Elle était devant la maison, elle ne savait plus vraiment quoi faire. Oui Breeana avait peur de revoir ses deux grandes sœurs. Elle prit son courage à deux main et rentra dans l'immeuble. A présent elle était devant la porte de l'appartement de sa soeur. Elle compta jusqu'à trois et appuya sur la sonnette. - Ding-dong Breeana était devant la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre la porte.
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Dim 25 Jan - 17:06 | |
| Aujourd'hui était une journée vraiment très belle , car melody avait réussit à écrire une chanson et elle l'avait chanter à son producteur qui lui aussi avait trouver ce que serait le rythme de la chanson . Melody était dans son appartement avec sa grande soeur nicole , elle lui racontait son voyage en italie comment s'était passer le tournage du film où elle avait jouer . Sa famille , sa fille , ses amies et fairview lui avait beaucoup manquer , elle ne savait pas que cette ville allait tellement lui manquer pendant 3 semaines , Mais l'italie était aussi un très beau pays . Elle comptait y aller , mais juste pour les vacances car elle y était partit pour le travail et elle n'avait pas beaucoup profiter pour visiter les lieux . Elle alla dans la cuisine chercher deux verres et du sprite pour elle et sa soeur , elle apporta le tout dans le salon et elle remplit un verre et elle le donna à nicole . Melow n'eut pas eu le temps de boire une gorgé de son verre , que quelqu'un sonna à la porte , elle se demandait bien qui ça pouvait être . Elle courra en direction de la porte et elle ouvrit la porte . Elle avait devant elle une jeune femme d'une taille moyenne et assez jolie , elle ne reconnue pas breeana et elle se demandait bien qu'y pouvait être cette demoiselle .
Euh ... Bonjour C'est pourquoi ? Si c'est pour les publicités des maisons et des villas j'ai déjà envoyer balader votre collègue il y a une heure !
Elle fit un petit sourire forcé à la jeune femme devant elle et elle commença à fermer la porte , mais la jeune femme mi son pied pour pas que melody ferme la porte . | |
| | | Breeana Scherzinger
| Sujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Lun 26 Jan - 19:26 | |
| Breeana était devant la porte de l'appartement de sa grande soeur Melody. Elle ne savait pas quoi faire d'autre que d'attendre. Plus les seconde passait plus Breeana était angoissée à l'idée de la revoir. Elle c'était dit qu'elle aurai cas partir mais pile au moment ou elle voulait partir sa soeur Melody venait juste d'ouvrir la porte. A présent, elle ne pouvait plus reculé. Elle avait entendue qu'il y avait d'autre personne dans la maison. Elle était sur d'avoir entendu la voix de son autre soeur Nicole
Euh... Bonjour C'est pourquoi ? Si c'est pour les publicités des maisons et des villas j'ai déjà envoyer balader votre collègue il y a une heure !
Breeana ne savait plus quoi lui dire à présent qu'elle était devant elle. Il fallait quel prenne son courage à deux main. Melody commençait à fermé la porte mais Breeana l'en empecha en mettant son pied pour que la porte ne se referme pas.
- Nan je suis pas de la publicités. Tu ne me reconnait donc pas ?
C'était normal si Melody n'arriverai pas à la reconnaitre, elle avait bien changer depuis le temps ou sa famille l'avait abandonnée comme une vielle chaussette sans rien à tous juste 16 ans parce qu'elle ne voulait pas être chanteuse.
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Mer 28 Jan - 16:17 | |
| [pas de couleur dans les texte ! ]
Nicole se trouvait chez Mélody à se moment même &&' il y a peu quelqu'un avait sonner, c'est pour dire , Nicole ne s'était pas levé , même quand elle est chez elle , elle ne se léve pas pour aller ouvrir , elles à des personnes pour ça &&' cela lui convient très bien. Mélody venait de remballer cette personne mais celle-ci s'était manifester ne disant que ce n'était pas une personne de la pub ou un truc dans le genre. Nicole se leva donc pour aller voir ce qui se passait. A la base elle ne devrait pas , vu que c'est une star mondiale etc , mais elle y alla quand même &&' ouvrit la porte pour voir la personne. Elle la reconnu tout de suite &&' la regarda. Elle tourna son regard vers sa soeur Mélody puis revint sur Breeana , qui n'était autre que sa soeur , petite soeur , &&' oui encore une.
Alors là tu m'épate , Mélow c'est Breeana , regarde ses yeux , c'est les miens comme depuis sa naissance . Je te reconnaitrai toujours ... tu viens faire quoi au juste ici ?
Nicole n'était pas gentille avec elle , de sa famille , il n'y avait que Mélody qu'elle pouvait voir &&' le reste ... pas tellement , revoir Breeana , avec les circonstance qu'il y avait , n'était pas super , car elle ne l'aimait pas , même si cela était injuste car elle ne la connaissait pas tant que ça. | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} | |
| |
| | | | Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} | |
|