| Portable de Nicole Scherzinger | |
|
+6Melody Scherzinger Kaley Cuoco Susan Delfino Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Nicole Scherzinger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Portable de Nicole Scherzinger Mar 10 Juil - 9:37 | |
| Salut t'es bien sur le répondeur de Nicole je ne suis pas là pour le moment alors laisse un message !!! Bisous !!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:25, édité 3 fois | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 10 Juil - 16:35 | |
| oki merci beaucoup pour ta réponse! t'es la première mdr bisous a+ jtd! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:26 | |
| salut nicole , tu fais quoi la ? On se fait une sortit aujourdui ? |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:28 | |
| Je sais pas tu me fait toujours la tête a cause de l'histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:29 | |
| non mais j'en suis sur que le médecin c'est trompé enfin on vera sa . Bon sinon tu ve qu'on fass quoi aujourdui ? |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:32 | |
| Je refuse de sortir avec toi si tu ne me croit pas Mathieu.Je te promet que c'est toi le pére.Maintenant j'ai trés envie de sortir avec toi mais si il y a cette tension sa sert a rien . Bon tu veux toi ou pas ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:35 | |
| b oui mais si tu me fais pas confiance voila quoi !!! |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:36 | |
| Si je te fais confiance! Bon on va où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:44 | |
| je c'est pas vrément , toi tu ve aller ou ? |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 15:45 | |
| Au centre commercial !
( c toi ki fer le sujet) | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 17:58 | |
| Euh svp vous répondez au bon endroit pas en dialogue! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 18 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Ven 20 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Dim 29 Juil - 18:51 | |
| bonjours gabrielle je vous appele juste pour vous dire que j'ai passé une agréable journée en votre compagnie si je peu vous aidé en quoi que se soit n'hésité pas sinon j'iamerais bien vous invitez vous et votre fiancé a diné un soir dans la bonne humeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Portable de Nicole Scherzinger Mer 1 Aoû - 18:47 | |
| coucou nicole je m'appelle bethany joy lenz et j'aimerait bien ta connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 1 Aoû - 18:57 | |
| |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 22 Aoû - 16:09 | |
| Salut maman c'est Lola ! Tu n'oublie pas de venir me cherchez a l'école aujourd'hui !! bye je t'aime !! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mer 17 Oct - 22:06 | |
| Bonjour Je vous invite a ma grande fete pour mon anniversaire chez moi J'espere que vous serez present J'habite dans Wisteria Lane et il y a une decapotable rouge garee et des ballons sur la porte Voila Susan | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 8 Avr - 14:57 | |
| Salut Louloutte c'est Kaley. Ta fille est à l'hôpital, elle est complètement inconsciente mais je pense qu'elle a quand même besoin de toi !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 8 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 8 Avr - 15:08 | |
| C'est Lola qui est à l'hôpital !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 8 Avr - 15:11 | |
| Okay j'arrive
elle racrocha | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 8 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Ven 8 Aoû - 16:13 | |
| Coucou nikki c'était juste pour te dire que j'ai été admis pour la tournée de bow wow bizoux (l)
elle racrocha | |
|
| |
Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Sam 6 Sep - 19:47 | |
| Salut Nicolowhiski !!! Ouais ça me dit de passer chez toi !!! Quelle heure t'arrange le plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger | |
| |
|
| |
| Portable de Nicole Scherzinger | |
|