Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kaleychou' (L) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Kaleychou' (L) Mer 28 Jan - 19:48 | |
| Pseudo: Kaley Cuoco, Robyn Roberts &&' Lourdes Scherzinger ! Dates: Je donne les périodes de stage, environs du 26 Janvier au 13 Février ! Mais elle viendra rapidement les week-ends ! Motif: Notre chère Mel aimée (L) par les membres inscrits depuis environs 2 ans a dut mal à venir sur son ordi, elle a un tel mal à mettre ses doigts sur son clavier &&' elle s'en excuse, elle est malade, elle a la grippe &&' elle doit continuer ses 3 semaines de stage pour ne pas rattraper ses absences pendant les vacances ! Elle donc comme on dit fatiguée car elle voit ce que c'est à peu près la vie d'adulte, mais elle vous embrasse fort fort &&' elle vous aime énormément ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Jeu 29 Jan - 11:11 | |
| Haaan ma Pupcue Jum" !! Fait lui de gros bisoux de ma part &&' je l'aime fort (L) | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Jeu 29 Jan - 11:20 | |
| tu lui fais un gros bisous de notre part et tu lui dit qu'elle nous manque | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Jeu 29 Jan - 20:00 | |
| Vous lui manquez aussi &&' elle vous fait d'énormes "Poutoux" elle vous aime plus que tout ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Jeu 29 Jan - 20:23 | |
| Hihihihi , faut absolument que je l'appelle xD J'ai pleins de choses à lui dire moouah =P | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Jeu 29 Jan - 20:25 | |
| Roooh ma femme est malade ='( ='(
Fais lui de groos groos bisous & Bon rétablissement ! Dis luui que je l'aime (lL)
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Ven 30 Jan - 21:59 | |
| Merci ma Femme chérie ! (L) Ch'teyme aussi ! Louloutte Juum dis moi par MP s'il te plaît parce que par téléphone j'entends rien ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Sam 31 Jan - 12:08 | |
| Aloors tu vas mieux ma chérie ?? =D
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Sam 31 Jan - 21:05 | |
| Ouais ça pourrait aller mieux ! &&' je suis épuisée en plus de ça ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Sam 31 Jan - 21:27 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Dim 1 Fév - 0:52 | |
| Je peux pas je suis tenter par l'ordi ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Dim 1 Fév - 10:50 | |
| Tu sais ce que ma petite cousine fait quand elle doit travailler et qu'elle est tentée par l'ordi ? Elle ferme son ordi ,, elle le me met dans la chambre de ses parents ,, elle ferme la chambre à clefs et elle donne les clefs à sa mère ! Fais la même chose pour pouvoir te reposer ! Mdrr
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) Mar 3 Fév - 20:59 | |
| Oh piouu...trop de choses à faire pour me reposer ! Mdr ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaleychou' (L) | |
| |
| | | | Kaleychou' (L) | |
|