Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| KaleyChou [Fleur^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 18:14 | |
| Pseudo: Kaley Cuoco Dates: du 4 Juin 2008, à partir de maintenant quoi jusqu'au 29 Juin Motif: Je dois réviser énormément pour avoir mon brevet maintenant que je sais que je passe en 2nd mais je ne vous abandonne pas, je passerai quelques fois comme un fantôme pour 2 ou 3 min !!! A mon retour je répondrai au sujet que Brian a commencé en premier !!!^^
Dernière édition par Kaley Cuoco le Mer 4 Juin - 18:20, édité 1 fois | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 18:20 | |
| bonne révision moi aussi je vais m'y mettre aussi^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 18:20 | |
| Merci !!! J'ai vraiment besoin de réviser moi^^ | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 18:24 | |
| Bon révisage Chéwie! T'va m'manquer! Jtaime x3' | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 19:26 | |
| Tout ce temps sans ma modette chérie ! Sniiif Bonne révision et nous oublie pas! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 19:46 | |
| Non j'vous oublierai pas !!! BSX !!! Moi aussi ch'tayme Chéwiie !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 20:09 | |
| Oh Kaly tu va me manquer , bonne révision et bon courage | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 21:00 | |
| Mercii !!! Tu vas me manquer aussi Jojo !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 21:05 | |
| Deriien , j'ai hate que tu revienne | |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Mer 4 Juin - 21:20 | |
| Deriench | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Sam 28 Juin - 13:32 | |
| Je suis de retour pour toujours mes amours. J'ai eu mon lycée que j'ai demandé en premier dans les voeux, je suis avec ma chérie d'amour que j'adore trop !!! Pwoah sa fait du bien de revenir &&' de finir les exams !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] Sam 28 Juin - 15:21 | |
| Youpiii t'es re! Je verrouille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaleyChou [Fleur^^] | |
| |
| | | | KaleyChou [Fleur^^] | |
|