Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tu connais cette star? | |
|
+6Ben Scott Lyndsay Harris Nicole Scherzinger John Rowland Gabrielle Solis Ashley Tisdale 10 participants | Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Tu connais cette star? Ven 30 Jan - 4:28 | |
| But du jeu; Une personne doit dire le nom d'une star, et ensuite l'autre doit dire si elle connait la star, si oui, elle doit dire si elle le trouve beau/belle et si vous l'aimez. Ensuite elle/il propose une autre star. Donc voilà ce que vous devez remplir par oui ou non: Je le/la connais ; Je le/la trouve belle/beau ; Je l'aime ; Je commence avec ; Sophia Bush | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Sam 31 Jan - 12:22 | |
| Je la connais Je la trouve Belle Je l'aime
Kristen Bell ?
| |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Sam 31 Jan - 16:42 | |
| Je la connais Je la trouve belle Je l'aime bien ( surtout dans Heroes ^^ ) Cristiano Ronaldo ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Sam 31 Jan - 16:48 | |
| Je le connais Je le trouve trop Sexy Je l'aime bien
Nicole Scherzinger u_U ? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Sam 31 Jan - 16:57 | |
| Je la connais Je la trouve trop belle Je l'aime !
Danneel Harris ? | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Sam 31 Jan - 19:17 | |
| Je la connais Je la trouve belle Je l'aime Nelly Furtado | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Sam 31 Jan - 19:28 | |
| Je la connais Je la trouve bof Je l'aime Boof =/
Kelly Clarkson | |
| | | Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Sam 31 Jan - 19:46 | |
| Je la connais Je la trouve belle Je l'aime. Cascada | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Lun 2 Fév - 11:11 | |
| Je la connais Je la trouve moyenne je l'aime bof
Hilarie burton? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Lun 2 Fév - 20:25 | |
| Je la connais Je la trouve Bof Je l'aime pas
Rihanna ? | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Lun 2 Fév - 20:49 | |
| Je la connais Je la trouve belle Je l'aime
Alicia Keys? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Lun 2 Fév - 21:41 | |
Chris brown ?
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Lun 2 Fév - 21:43 | |
| Je le connais Je le trouve magnifiquement sublime &&' je l'aime à la folie ! Sophia Bush ? | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Mer 4 Fév - 17:30 | |
Vanessa Hudgens | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Mer 4 Fév - 18:34 | |
| Je la connais Je la trouve bof Je l'aime moyennement
penn badgley??
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Jeu 5 Fév - 21:48 | |
| Je le connais, Je le trouve super craquant, Je l'aime ! Mariah Carey ? | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Tu connais cette star? Ven 6 Fév - 22:32 | |
| - Je la connais
Je le trouve pas moche Je l'aime bien mais pas à la folie
Teri Hatcher?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu connais cette star? | |
| |
| | | | Tu connais cette star? | |
|