Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Ven 2 Mai - 0:31 | |
| Tous les colocs de cette appart etait arrivés ils decoraient leurs appart a la fin de la visite ils se sont tous instanlés et ils ont commencés a faire un petit jeu ou ils racontaient tous leurs histoires et ce qui les amenaient a Fairview !
Audrey prit alors la parole et les regarda en, souriant : Qui commence !
Puis elle leurs sourit et attendit que l'un d'eux réponde .
Dernière édition par Audrey Pallenta le Dim 4 Mai - 11:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Ven 2 Mai - 21:52 | |
| Bah moi en faite ma mere est morte et de rester dans la meme ville était dure pour mon pere donc on a eménager ici a Fairvew et cette ville me pait je trouve quelle est jolie et que ici il y a des gens sympa et toi ? ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Ven 2 Mai - 22:22 | |
| Apres l histoire d Alex , Audrey etait triste pour lui , puis elle dit : Ouais je te comprend c est triste !Audrey etait tres triste pour Alex .
Moi j ai demenager de San francisco a cause de mes parents , j avais pas mal d amis et un petit copain , mais bon , tant pis , j ai eus un peu de mal a les quitter , surtout que maintenant j ai aucune nouvelle d eux ! Mes maintenant que je suis arriver ici , je suis super contente car je trouve les gens super sympa ! et puis c est une ville manifique !
elle sourie . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Dim 4 Mai - 11:30 | |
| Drew écouta les différentes histoires et les regarda avec compassion puis il décida de prendre, lui même la parole a son tour . Bon ...J'y vais ... Moi je vivais paisiblement avec ma famille, j'ai 10 frères et soeur, lorsque mes parents ont divorcés et c'est ma mère qui a obtenu nos gardes mais je me sentais pas bien chez elle donc je suis parti vivre chez mon père, sans mes frères et soeurs et j'ai ma soeur jumelle, Juny qui m'en veut de l'avoir "laisser tomber"mais je me sentais pas vraiment bien chea ma mère donc je n'avais pas trop de choix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Dim 4 Mai - 12:22 | |
| Audrey ecouta l histoire de Drew , puis lui dis : et tu la revus depuis ??? Audrey qui elle aussi avait une famille nombreuse ( de 7 freres et soeurs ) le comprenait et savait que c etait dur de quitter ses freres et soeurs surtout quand on s entendait bien avec eux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Dim 4 Mai - 13:31 | |
| Alex écoutait l histoire de audrey et de drew , il remarqua que personne n avait eu une enfance très facile et quand audrey posa sa question il attendit avec impatience la réponse de drew ! (je sais que mon message sert a rien mais bon lol et mdr!!!!!) |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Dim 4 Mai - 16:05 | |
| - Audrey Pallenta a écrit:
- Audrey ecouta l histoire de Drew , puis lui dis : et tu la revus depuis ??? Audrey qui elle aussi avait une famille nombreuse ( de 7 freres et soeurs ) le comprenait et savait que c etait dur de quitter ses freres et soeurs surtout quand on s entendait bien avec eux !
[Sépare les actions !!!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) Mar 6 Mai - 17:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) | |
| |
| | | | rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! ) | |
|