| L'un ou l'autre | |
|
+19Clayre Solis Harry McGill Eddie Britt Melody Scherzinger Justin Carnes Luna Roberts Manuel Cortez June Hamilton Susan Delfino AnnLynn Brown Lyndsay Harris Rose Leing Summer Evans Rihanna Fenty Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mer 13 Aoû - 21:04 | |
| La Belle et la bête !! Un chien ou un chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mer 13 Aoû - 21:08 | |
| Un Chat! Des lunettes ou des lentilles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mer 13 Aoû - 21:29 | |
| Des lentilles Ange ou Démon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mer 13 Aoû - 22:24 | |
| Sa dépend avk Kii =) x'D Dragueur ou Non dragueur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Ven 15 Aoû - 12:13 | |
| Dragueur !! Miel Pops ou Chocapic ?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| ChocapiK' =) =) =) =) Nutella Ou confiture? |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Ven 12 Sep - 17:40 | |
| Nutella
Parfum vanille ou fraise? | |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Sam 13 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Sam 13 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Sam 13 Sep - 21:00 | |
| oh ben moi voyons !!!! plage ou piscine ? | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Lun 6 Oct - 22:23 | |
| Plage Jour de l'an ou 1er Avril ? | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mar 7 Oct - 17:43 | |
| Jour de l'an
Juillet ou novembre? | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Ven 10 Oct - 8:51 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Ven 10 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Sam 11 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Sam 11 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Sam 11 Oct - 20:48 | |
| Moto. High School Musical ou Desperate Housewives? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Dim 12 Oct - 0:02 | |
| Desperate Housewives
Joyeux ou triste? | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Dim 12 Oct - 0:12 | |
| Joyeuuuuuuuux Rires ou Larmes? | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Dim 19 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Dim 19 Oct - 17:04 | |
| Plage
Films ou dessins animés? | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Dim 19 Oct - 18:54 | |
| Films
Chocolat ou bonbons ? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Dim 19 Oct - 23:01 | |
| Les deux
Lycée ou collège?
| |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mar 21 Oct - 13:38 | |
| Euh bah...Lycée ?! Soleil ou pluie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un ou l'autre | |
| |
|
| |
| L'un ou l'autre | |
|