Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| L'un ou l'autre | |
|
+19Clayre Solis Harry McGill Eddie Britt Melody Scherzinger Justin Carnes Luna Roberts Manuel Cortez June Hamilton Susan Delfino AnnLynn Brown Lyndsay Harris Rose Leing Summer Evans Rihanna Fenty Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mar 21 Oct - 17:22 | |
| Pluie
Natation ou équitation?
[Pourquoi t'as mis cette émoticône Anaïs?] | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mar 21 Oct - 17:54 | |
| Parce que je sais pas entre quoi choisir vu que je ne suis ni au collège, ni au lycée ! Natation ! Danse ou dodo ? | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Ven 24 Oct - 11:31 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Lun 3 Nov - 12:14 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Lun 3 Nov - 22:13 | |
| J'connais passssss Chocolat blanc ou chocolat noir? | |
| | | Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Dim 11 Jan - 13:35 | |
| Chocolat Noir Harry Potter ou Twilight ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mar 13 Jan - 23:14 | |
| Twilight
Bottes ou Basket ? | |
| | | Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mar 13 Jan - 23:43 | |
| Bottes Cacahuète ou noix ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: L'un ou l'autre Mer 14 Jan - 0:07 | |
| Cacahuète !
Rock Ou RNB' ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un ou l'autre | |
| |
| | | | L'un ou l'autre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|