| flood!! | |
|
+5Lyndsay Harris Kaley Cuoco Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Gabrielle Solis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: flood!! Mar 14 Aoû - 1:40 | |
| bn alor vs pouvez parler en language sms!! cool nn? t on parle de nimporte koi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:41 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:42 | |
| Ajrd je suis allez chz mon amie et pltd (Plutard =x ) jsuis allée a l'épicerie pr mng de koi.Et aps ns sm allez mng de la cerise . ( Je déteste le language Sms, et c'est une histoire inventée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:43 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:45 | |
| super! mdr vanessa ton histoire parle normalement alors! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:47 | |
| vs avé fé koi oj? (oj= aujourd'hui é + je racourci mieu c lol) |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:51 | |
| (lol j'avais compris le mo!)
ba je ss resté tte la journée sur internet et je suis resté tte la journée en chemise de nuit!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:52 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 1:55 | |
| mi g été ché 1e copine ds sa pisine (la pisine été gelé oné pa resté lonten lol) t'm koi kome zic? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:02 | |
| Euh ca dépend lol donnes un nom de chansson je te dis si j'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:06 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:12 | |
| si jador je lé sur mon mp4! j'adore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:13 | |
| sa va je ss pa la seul ki m fall out boy |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:15 | |
| ya ma couz aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:16 | |
| mé namies ossi i z'm lol t encor en vac? |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:17 | |
| yo jsuis entrin de compos une muzz de tonnere prpré vos orlls la muzz va et forte ( Ark ark, c'Est horrible la facon que je l'ai marquée XD ) | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:17 | |
| et ouè encore jusqu'au 30! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:18 | |
| ok vanessa sa va? l devi1 fol 7 fille lol |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:20 | |
| oé la folle c tn ti srnn la folle lol mnt jtapel kom sa (ke ds flood bi1sr) ok la folle? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:23 | |
| je sens que tu vas bcp de foi devoir dire "la folle" lol
attendez un besoin urgent et je reviens! | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:24 | |
| ok mme ptte ! [ Madame patate, patate ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 14 Aoû - 2:24 | |
| oé c sr ke jvé ldir souven lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood!! | |
| |