Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Déprime Mer 5 Mar - 11:44
[Justin ?]
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
Sujet: Re: Déprime Ven 7 Mar - 12:22
Ouais merci !!! C'est naturel en plus !!! Je ne passe pas mes journées à la salle de gym comme tout les autres mecs pour se faire des faux muscles tout cassé comme je sais pas quoi !!! T'as compris ce que j'ai dit au moins ?
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Déprime Dim 9 Mar - 15:04
Rit sur le coup Biensûr que j'ai compris, même si tu as parlé assez vite. T'es sympa quand même. Je te dis pas sa parce que tu as essayer de me sauver, c'est juste parce que c'est la vérité
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
Sujet: Re: Déprime Jeu 3 Avr - 18:16
C'est vrai qu'il parlait beaucoup et trop vite aussi. Il sourit à Kaley ensuite sur sa remarque, elle était très belle mais il ne voulait pas s'emballer trop vite donc il lui lança un regard tout ce qu'il y a de plus normal
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream