Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Si tu étais... | |
|
+25Austin Britt Emma Watson Ashley Tisdale Jessica Taylor Dylan Mayfair Amanda Carmichael Robyn Roberts Luna Roberts Cyril Cuoco Sara Garth Harry McGill Andrew Van De Kamp Audrey Sanders Melody Scherzinger Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Anaïs Harris Rihanna Fenty Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Aoû - 23:48 | |
| le hip hop
si tu étais un animal ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 0:26 | |
| un poisson =) Si tu était une petite amie de stars ? | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 0:27 | |
| M pokora ^^
si tu étais un vêtement ? | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 0:48 | |
| Un sweat xD
Si tu étais un film ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 10:08 | |
| High School Musical =P Si tu étais un jeu d'ordi? |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 23:57 | |
| les sims 2
Si tu étais un pays ? | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 23:59 | |
| Italie !
si tu étais un plat ? | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 0:04 | |
| les pâte à la carbonara
Si tu étais un prénom masculin ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 0:43 | |
| Chris
Si tu était la partie du corps de zac effron ? | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 1:03 | |
| ses Yeux.
Si tu étais un bijoux ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 2:15 | |
| Une bague avec un grand diamant
si tu était quelqu'un de connus ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 12:24 | |
| Miley Cyrus! Si tu étais un objet fétiche? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 13:52 | |
| La photo de mon frère &&' de ma sista sur mon porte clefs... Si tu étais une planète ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:17 | |
| La Terre =P Si tu étais une fête! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:17 | |
| Anniversaire !!! Si tu étais une date ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:22 | |
| 25 Décembre =D Si tu étais une piéce de monnaie? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:23 | |
| Euros Si tu étais un lieu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:24 | |
| Boite de Nuit! Si tu étais un parc d'attraction? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:32 | |
| Forever de Chris Brown! <3 Si tu étais une chaine de télévision? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:38 | |
| T'as très bien choisie la chanson Je sais pas, je vais dire NRJ12 Une chanteuse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:41 | |
| Tu as aussi trés bien choisie la chaine de télé [12 (L) ] mdrr Rihanna! Un chanteur à part Chris Brown &&' Basshunter?! |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:45 | |
| Han t'es méchante !!! Mais moi c'est Chris Brown que j'aime !!! Bon sinon y'a Ne-Yo !!! Un acteur ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 14:47 | |
| x'D Zac Efron &&' Chad Murray ! Un bijoux? |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 15:02 | |
| une gourmette
une fleurs ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
| | | | Si tu étais... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|