Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Si tu étais... | |
|
+25Austin Britt Emma Watson Ashley Tisdale Jessica Taylor Dylan Mayfair Amanda Carmichael Robyn Roberts Luna Roberts Cyril Cuoco Sara Garth Harry McGill Andrew Van De Kamp Audrey Sanders Melody Scherzinger Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Anaïs Harris Rihanna Fenty Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 4 Déc - 22:08 | |
| San Francisco Si tu étaiis une capitale ? | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 4 Déc - 22:48 | |
| Paris !
Si tu était un objet ? | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 7 Déc - 13:39 | |
| Euuh Une glace! =P
Si tu étais un animal? | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 7 Déc - 15:09 | |
| Un chat !
si tu était une voiture ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 22 Déc - 11:16 | |
| Ferrari FXX
Si tu étais une star du basket ? | |
| | | Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 11 Jan - 13:18 | |
| Tony Parker Si tu étais un enfant de star tu serais ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 13 Jan - 20:39 | |
| Rihanna
Si tu serais un président ? | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 13 Jan - 23:29 | |
| Obama Si tu étais un animal tu serais.. | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 13 Jan - 23:36 | |
| | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 14 Jan - 0:00 | |
| Ta oublier de me dire si tu étais..tu serais.. Un objet | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 14 Jan - 0:03 | |
| Oups Dsl x)
Une Montre
Si tu étais Une marque De lait ? | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Jan - 20:43 | |
| Lactel Si tu étais une marque tu serais.. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Jan - 21:41 | |
| Dolce & Gabana !
Si tu étais un logiciel ?
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Jan - 22:24 | |
| Tofiltre Si tu étais un chiffre ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Jan - 22:26 | |
| 8 =D
Si tu étais une Lettre ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Jan - 22:51 | |
| T si tu étais une parti du corps ? | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 17 Jan - 13:48 | |
| Les cheveux Si tu étais un chanteur.. | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
| | | | Si tu étais... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|