| Si tu étais... | |
|
+25Austin Britt Emma Watson Ashley Tisdale Jessica Taylor Dylan Mayfair Amanda Carmichael Robyn Roberts Luna Roberts Cyril Cuoco Sara Garth Harry McGill Andrew Van De Kamp Audrey Sanders Melody Scherzinger Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Anaïs Harris Rihanna Fenty Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 29 Aoû - 12:33 | |
| Je serais une Converse. Si tu étais un film? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 3 Nov - 12:35 | |
| Style de Musique:: R'n'B Si tu étais...une chanson ? | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 3 Nov - 22:00 | |
| One more time Si tu étais un oiseau? | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Nov - 22:50 | |
| Colombe
Si tu étais un type de fringues? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Nov - 20:19 | |
| Tee-Shirt xD
Si tu étais une partie du corps humains ? | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Nov - 21:21 | |
| La main
Si tu étais une marque ? | |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Nov - 22:18 | |
| Dolce &&' Gabana Si tu étais un dessin-animé ? | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Nov - 3:37 | |
| Sérieusement je sais pas ô.o Si tu étais une forme ? | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Nov - 20:20 | |
| Un cercle.
Si tu étais une chiffre de un à 10?
Et,j'ai envis d'en poser une autre haha.
Si tu étais un smileys de la colonne à gauche d'où tu post une réponse? | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Nov - 20:37 | |
| Un chiffre : 9 Le smile : Si tu était un smile ... | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Nov - 20:39 | |
| Celui la: HAHA. Si tu étais un des 7 pêchers? | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Nov - 20:57 | |
| Ben, je sais pas, je l'ai connais pas !! xD Une chanson | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Nov - 3:12 | |
| Euhm Right Now(Na na na) De Akon. Si tu étais un matière à l'école? | |
|
| |
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Nov - 3:54 | |
| hmh.. Le choix est difficile, mais je pencherais plus pour le français (et oui une littéraire xD) Si tu était un oiseau ? | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Nov - 4:15 | |
| Un Flamingo bien sur *_* Si tu étais une couleur? | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Nov - 4:38 | |
| Roooose Si tu étais une chaise? | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Nov - 15:37 | |
| ben une chaise en bois Un roman ?! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Nov - 1:01 | |
| Je sais pas, je suis passionnée de musique mais pas de livres ! Si tu étais une star ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Nov - 17:45 | |
| Nicole Scherzinger , of course xD
Un jour de la semaine ? | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 4 Déc - 21:22 | |
| Mannequin Si tu étais un lieu de ton chez toi ? | |
|
| |
Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 4 Déc - 22:04 | |
| Ma chambre !
Si tu était une ville ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|