Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jeu de la photos | |
|
+8Lyndsay Harris Raven Miller Justin Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis Vanessa Furtado 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu de la photos Lun 8 Oct - 18:29 | |
| Alors voilà, je demande une image et le prochain posteur devra la mettre et en redemander une.
Alors je demande une photos de Brooke et Peyton (Sophia Bush et Hilarie Burton- One Tree Hill) |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 8 Oct - 18:34 | |
| Une image de ... Sophia bush qui crie =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 8 Oct - 18:40 | |
| On va dire qu'elle crie lol Une photo de Brooke et Chase (One Tree Hill) |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 8 Oct - 18:44 | |
| lol Photo de Raven en souriant =) ( C'est pas dure lool ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 8 Oct - 18:48 | |
| C'est bien d'elle que tu parler? Une photo de Pete Wentz (Fall out boy) |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 8 Oct - 18:49 | |
| Ouais ! Une image de Hilarie Burton qui est pas contente xD | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jeu de la photos Sam 27 Oct - 20:07 | |
| Elle sourie pas donc elle est pas contente! xD Une photo de jessica alba dans la mer! (facile j'en ai vu plein! lol) | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 28 Oct - 18:59 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 28 Oct - 19:10 | |
| Il touche pas le sol donc il saute Une photo de Megan Fox qui tire la langue | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 4 Nov - 12:52 | |
| On peut dire qu'elle tire un tout piti peu la langue! Lol une photo d'un très beau coucher de soleil! C'est ultra simple ca! | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 4 Nov - 18:02 | |
| Je veux... Du sable mdrrr ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 28 Nov - 12:35 | |
| Je veux... Un arc en ciel ( trop facile XD ) | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 28 Nov - 13:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 2 Déc - 20:37 | |
| Ptdrrrrr je veux .... un homme qui pleure! | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 2 Déc - 20:45 | |
| M-D-R Une souris qui saute =o | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 2 Déc - 20:49 | |
| Une photo d'Hannah Beth et AUDREY KITCHING | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Ven 7 Déc - 21:47 | |
| Euh, je veut une photo de deux enfants, qui s'embrassent. |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 23 Déc - 20:24 | |
| Ca doit pas être très dûr... MDR... Une photo du chien "Tinkerbell" de Paris Hilton, ce chien est vraiment très moche d'ailleurs XDDD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Jeu 27 Déc - 19:31 | |
| Une photo du groupe de Tokyo Hotel |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Jeu de la photos Ven 28 Déc - 16:39 | |
| Une photo de Kaley Cuoco et Eva Longoria ensemble | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Jeu de la photos Sam 29 Déc - 15:28 | |
| une photo de Hayden Panettiére et de Kristen Bell ensemble | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Sam 29 Déc - 15:49 | |
| Une photo de Lucas Scott, et de Brooke Davis, qui s'embrassent!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 30 Déc - 14:17 | |
| Une photo d'Ashlee Simpson et Audrey Kitching ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 3 Fév - 17:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photos | |
| |
| | | | Jeu de la photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|