Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jeu de la photos | |
|
+8Lyndsay Harris Raven Miller Justin Timberlake Anaïs Harris Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis Vanessa Furtado 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 3 Fév - 18:59 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Jeu de la photos Jeu 7 Fév - 20:51 | |
| XD C'est clair, je veux les ballons du McDo' ! =D | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 20 Avr - 10:43 | |
| je voudrai Eva Longoria qui embrasse tony parker! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 20 Avr - 19:44 | |
| T'a vus comment elle est zappé ? Lui tire dessus !!! XD Une photo d'Hannah Beth & Hayden Pannetière siouplait !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 30 Juin - 11:05 | |
| Je la trouve plus !!! Il en existe que deux en plus !!!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Sam 5 Juil - 20:59 | |
| Tu préfères celle-là Lyndsay ? |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 7 Juil - 17:04 | |
| Ah ouais j'en suis folle de cette photo là, waw, tralala, c'est fou je te remercie Chris {Voilà ce que j'aurai dit si j'étais pas normal !!!}
Mais t'as fait l'école du rire toi !!! {&&' voilà ce que je te dis en étant polie} | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mar 8 Juil - 18:49 | |
| Donc tu préfère celle où elle lui "tire" dessus XD... T'es pas un tout 'tit peu jalouuuuuuuuuse toi ?... {Comment je me fais aggresser >.< J'hallucine...} |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 22 Oct - 14:17 | |
| Je relance le jeu ! Je veux une photo d'un Royal cheese =D | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 22 Oct - 19:05 | |
| Alors je veux la photo d'un arc en ciel ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 22 Oct - 19:14 | |
| Mon Royal Cheese veut pas s'afficher ='( | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 22 Oct - 19:24 | |
| Oh bah moi il s'affiche bien ! En plus y'a une description dessus ! Oh mon arc en ciel ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 22 Oct - 19:25 | |
| DBDR Sa y est je le vooois (llà Je bave devant mon ecran =P Je veux un clavier d'ordinateur -_-' U_U | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Jeu de la photos Mer 22 Oct - 19:30 | |
| Je voudrais la photo d'un âne ! | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Jeu de la photos Jeu 23 Oct - 20:40 | |
| je voudrais une photo d'un paysage enneigé | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Jeu de la photos Jeu 23 Oct - 21:19 | |
| Un très beau coeur svp | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 3 Nov - 12:20 | |
| Je voudrais la photo de l'Empire States Building ! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Jeu de la photos Lun 3 Nov - 22:08 | |
| Une mini mini souris! | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Jeu de la photos Dim 11 Jan - 13:39 | |
| Un caniche croisé avec un bichon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photos | |
| |
| | | | Jeu de la photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|