Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient boire un verre [PV SHASHOU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient boire un verre [PV SHASHOU] Empty
MessageSujet: Vient boire un verre [PV SHASHOU]   Vient boire un verre [PV SHASHOU] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:51

Chuck avait su que Sheyna était très souvent au bar des Garth, donc il avait décider d'aller la surprendre la bas, on espérant bien entendu que la belle jeune fille soit là. Il entra dans le bar, il se demanda ce que Sheyna VanRyan pouvais faire ici, elle qui adorait le luxe, les meilleurs boite et les meilleurs bar, bizard qu'elle passe du temps ici. Bref, il allait lui demander ce qu'elle pouvais bien trouver a ce petit bar, qui a première vu était complètement minable. Il alla s'assoir au bar et commanda une boisson. Il regarda autour de lui, les gens qui venait ici était de classe normal, il n'avait pas autant d'argent que l'entourage de Chuck, il les regarda sans même se demander si il était cool ou pas, il regarda le barman, un homme avec des airs gay, il leva les yeux au ciel, pris son verre et bu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient boire un verre [PV SHASHOU] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [PV SHASHOU]   Vient boire un verre [PV SHASHOU] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:10

** Sheyna avait envie de sortir un peu ce soir, elle s'ennuiait un peu ces dernier temps, oui New York lui manquait, mais bon elle éat bien ici, oui elle avait trouver l'homme de sa vi et pour rien au monde elle ne quitterais la ville. Sheyna décida d'aller au bardes Garth, voir si elle pouvais voir son chéri, il lui manquait beaucoup. C'est alors que lorsqu'elle rentra elle vit Chuck, Chuck Bass, son meilleur ami a New York, elle alla vers lui et lui sauta au coup. **

Ha mon dieu Chuck

** Elle lui caressa doucement le visage. **

Tu est là bien réel...c'est super...pour combien de temps et tu là...tu me raconte quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Vient boire un verre [PV SHASHOU] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [PV SHASHOU]   Vient boire un verre [PV SHASHOU] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:32

Quand il entendit la voix de Sheyna un grand sourire s'afficha sur son visage, puis quand elle lui sauta dans au cou, il la serra contre lui, c'était si bien de la revoir, elle lui avait tellement manquer, oui beaucoup manquer même, il la regarda, il avait aussi oublier a qu'elle point elle était belle, il la regarda, Sheyna, sa meilleure amie, il la regarda et lui dit.

Coucou Sheyna...

Puis quand elle lui dit cette phrase, il la regarda et lui sourit, puis lui dit

Je suis super de te voir...

Puis elle lui posa plein de question, puis il lui dit.

Je suis là pour un bon moment...je vais aller a la fac ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient boire un verre [PV SHASHOU] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [PV SHASHOU]   Vient boire un verre [PV SHASHOU] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:24

** Sheyna regarda Chuck, elle n'arrivait pas a croire qu'il était là, en chair && en os, c'était vraiment super, Tyler lui manquait beaucoup et le faite de voir quelqu'un de NY était super, elle écouta Chuck, puis quand il lui dit qu'il était content de la voir elle lui fit un beau sourire et lui fit même un bisous sur la joue. **

Et moi donc...tu sait que Brian est là aussi...il n'a pas changer...mais bon il va être content de te voir...

** Puis il lui annonça qu'il allait aller à la fac d'ici, elle le regarda. **

Whoua super j'y suis aussi...ça va être génial...tu ma tellement manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient boire un verre [PV SHASHOU] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [PV SHASHOU]   Vient boire un verre [PV SHASHOU] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

[Chuck ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre [PV SHASHOU] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [PV SHASHOU]   Vient boire un verre [PV SHASHOU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre [PV SHASHOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]
» Vient boire un caputchino [PV RAVEN]
» Viens boire son café [ PV brian]
» bois un verre
» Viens boire un café [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: