Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 viens voir Sarah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:33

Sarah était une maie d'enfance a Sarah alors elle décidé d'aller la voir comme jason lui avait donné l'adresse de sa maison elle y alla et toqua a la porte en épspérant qu'elle soit la et range le papier ou est marqué l'adresse de la maison a Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:44

elle ouvrit la porte et reconnut raven elle lui sauta dans les bras elle lui vais manqué énormément elle souria et lui laissa la place pour qu'elle entre
-salut raven sa fais un bail tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:08

Quand Srah lui ouvirt la porte elle sauta aussi dans les bras de Sarah sa fesait tellement longtemps et elle était trés contente de la revoir
salut Sarah oui ça fait longtemps tu ma manqué aussi,alors quoi de beau depuis le temps un petit ami ?
Raven adorait les histoires de coeur c'est pour ça qu'elle lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

elle souurit quand elle lui demanda sa elle vit que Raven aimé touours les histoire de coeur elle la regarda
-tu es encore plus jolie qu'avant
sourit
-pour moi je rencontre des gars mais pour le moment j'ai rien hélas voila et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

Raven adorait les histoires de coeur même que au lycée colléges et tout elle arrangeait les coup entre ceux qui s'aimait mais le disait pas depuis elle aime toujours autant les histoires d'amour
mais toi aussi tu est plus jolie
lui sourit
quoi toujours célib ?c'est impossible une fille aussi belle !!moua je suis aussi célib
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:54

[Sara?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:33

elle sourit avec tout ces compliment mais pourquoi deux fille aussi jolie sont célibataire
-oui je comprend pas les gars non plus et tu es sublime ils sont aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:30

[Raven?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: viens voir Sarah   viens voir Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nicole ...
» Viens voir son chéri
» Viens voir Lynette
» Viens voir sa soeur
» viens voir gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Maisons :: Maison de Justin Timberlake, Sean Harris & Athénais Weisz-
Sauter vers: