Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite sortie a la patinoir (pv chris)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:38

jo et chris venait de chausser leur patin il mire tout les deux un pied sur la glace !
Johanna s'elanca sur la patinoir elle fit un tour de piste et elle appela chris


Et chris tu vient ??

elle retourna pres de chris et il s'elencerent cette fois a deux il firent un tour puis une question vient a la tete de jo'

Dis chris tu a apris ou a faire du patin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:19

Chris arriva donc avec Johanna à la patinoire . Il enfila ses patins et alla sur la glace , il hésita avant d'entrer puis quznd Johanna arriva pour le chercher , il alla faire un tour avec elle .

C'est une fille d'ici qui m'a apris , avant ça j'en avait jamais fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

jo' reflechit quelque instant puis elle lui posa une question

Elle s'appelle clayre c'est sa pasce je connais clayre et elle fait suprer bien du patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:40

Il la regarda , bon bah elle avait deviner qui la personne était , il lui souriat et la regarda toujours en souriant

Oui c'est bien elle ,et tu as raison , elle patine super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

chris je vais te paretre bizard de te poser des question comme ça mais !?!
Bon au risque de me faire prendre pour une demeurée!
Esque je te plait CHRIS ??


johanna etais genee chris lui plaiser vraiment beaucoup elle n'aivait pas ncor ou de telle sentiment pour quelqun (a par pour sa famille !)

*hooo ques que j'ai fait il va me prendre pour une folle !
Mais il me fait craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

Chris ecouta alors ce qu'ellz avait à dire . Chris faisait craquer bien des filles XD , mais bon pas toutes à la fois .. car ça allait pas le faire sortir avec plusieurs filles XD ..

Euuh .. tu me plais oui , t'es tres jolie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

johanna se sentais comme sur un nuage !
elle se mit sur le pointes des patin parce que chris etais grand et elle l'embrassa
Elle se recula aussitot !!


je...je...
je suis desoler vrailment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

Chris fut carement surpris quand Johanna l'embrassa , enfin bon il n'allait pas en faire tout un plat , il se contenta de se laisser faire puis la regarda .

Euh c'est pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:42

en fet moi je te trouve super craquant !!

johanna etais un peu genée !


*j'espere qu'il m'aime bien !!
parce que j'espere tellement qu'il m'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

Chris était àla limite géné XD , que dire , on est un peu géné quand on apprend des trucs comme ça .. il lui fit juste un petit sourir en essaillant de pas rougir

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

tu sais si je t'ai demander si tu avais une copine tentot !?!
C'est parce que enfet j'aimerais vraiment le devenir ta copine !


la chris devais vraiment trouver johanna singlee mais elle n'aivais jammais aimer qiuelqin comme lui !!

chris tu dois vraiment me prendre pour une folle mais tu sais je t'aime!
Je t'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Chris regarda Joanna .. bon ba que répondre apres cette petite déclaration .. ou plutot grosse déclaration XD .. il fut assez géné .

Euh ...

Il ne savait pas trop quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

johanna etais genée elle ausssi elle disait enfin se quelle avais sur le coeur !
chris je comprendrais si tu voulais plus me vvoir mais j'emmerais que on sorte ensemble alors que temps dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

Chris la regarda .. ba que dire , juste ce qu'il pensait lui aussi , jsute la vérité

Joanna .. tu es une fille tres belle , tres gentille , mais j'aimerai qu'on se connaisse mieu , on verra apres avec le temps .. rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:24

johanna fit se qui netais pas dans son abitude elle se mit a pleurer !
ellese etourna sorit de la glace s'assit sur un banc juste apres etre sortie et elle defesa les lasset de ses patin!

je le savais de toute facon chaque fois c'est pareil j'ai peur alors ...
alors je vais tro^p vite je suis desoler mais ...
roooooo je suyis BETE !


[?????????????????????????????????????]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

Chris alla alors vers Joanna , il s'asseya à côté d'elle .. puis il lui essuya les yeux . Fouu , ça faisait mal de voir les gens pleurer .

Mais non dit pas ça .. t'a raison de dire ce que tu as sur le coeur

[ ?? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

johanna fut rassurée qu'il ne la prennent pas pour une malade!

De toute façon j'ai jammais eu devrai histoir donc une de plus ça peut pas me faire de mal !
Chris silteplait dit moi ce qui va pas chez moi comme ça je pourrais essayer de le changer je sais pas moi !!
Mais explique moi silteplait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

Chris la regarda , mais rien n'allait pas chez elle , il n'y avait qu'une raison pour qu'il ne sorte pas avec elle , c'etait juste qu'elle était encore une personne inconnue pour lui , il fallait apprendre à se connaitre un peu mieu ..

Mais rien .. tu es tres bien , mais il faut le temps de se connaitre , car apres on regrette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:26

cest idée johanna y avais pensée mais elle avez tellement pêur que chris soit pris par une autre fille !!
Parce que il etait vachement migon!!


ok d'accor !
mais j'ai peur que tu prefere quelqun d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:58

Chris rigola à sa remarque , peut être qu'il preferait qurlqu'un d'autre, mais pour le moment ce n'etait pas le cas , toutes les filles qu'il avait rencontrer il les trouvait gentille , toute sans exceptions . Mais il ne les connaissait pas alors il ne pouvait pas dire qu'il preferait plus une que l'autre .

Mais non , pour le moment je prefere aucune plus que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

johanna se rendait compte que il y avait beaucoup de fille qui voulait chris et u'elle n'etait qu'une poussiere devant toute les autre!

ohh...super...
Tu le prendrait comment toi si tu voulais sortir avec une fille et que elle te disait
"ohh tu sais je ne sais pas choisir entre toi et tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

Chris soupira , décidement c'etait sur de luiexpliquer XD , il la regarda et baissa la tête , puis quand elle lui parla , il la regarda en relevant la tête

Je sais pas , mais c'est pas ce que je voulais dire ...


Il ne savait pas comment lui expliquer , il n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:16

[Comant ca va se terminer ?]

johanna etait desesperee elle etais toujours assise ellle se releva et elle se trouvait maintenent a quelque centimetre du visage de chris!
elle avait une larme qui coulait sur sa joue toute rouge parce qu'elle avait tres froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:59

[ Je sais pas lol ]

Chris regarda alors Joanna , et soupira , il lui essuiya une larme qui coullait sur sa joue , puis il enleva sa veste et la mit sur ses epaules car il avait remarqué qu'elle avait un peu froid et ses joues étaient rouges .. Il la prit alors dans ses bras .. Ne savant pas comment réagir et si il devait tenter quelque chose avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:56

johanna avait moin froid maintenent avec la veste su ses épaule elle remecias chrisMerci chrispuis elle bessa la tete quelque minute apres elle releva la tete et elle etais encor dans les bras de chris elle avait telement envie de fonder une relation avec chris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie a la patinoir (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie a la patinoir (pv chris)   petite sortie a la patinoir (pv chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie a la patinoir (pv chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade[Pv Chris =)]
» Chris Cooper
» Chris Summers
» danse (pv chris)
» va a la plage (pv chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: