Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 va a la plage (pv chris)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

Il fesait très beau et Raven décida d'aller se baigner a la plage elle enfila un bikini blons deux piése en dessous d'une robe en jeans et d'un haut et alla a la plage ,elle s'installa sur le sable et se mit en bikini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:26

Chris était nouveau dans cette ville , bien sur il venait d'arriver , c'etait logique . Il visita donc la ville et tomba sur un lieu qu'il apreciait vraiment , la plage . Il décida donc d'y aller . Il se mit à marcher dans le sable en regardant la mer ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Raven aussi alla marchait sur et se retrouva a côté de lui elle le regarda il était trés mignon alors elle décida d'emtamer la conversation
bonjour...
lui sourit et continue de marcher dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:34

Chirs était en train de marcher quand une jeune fille se rapprocha de lui , il lui souriat et regarda la mer une nouvelle fois . Cell-ci l'aborda donc il lui repondit ^^

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

continue de marcher dans le sable en étant dans ses pensées et sourit au jeune homme
je m'appelle Raven miller
*il est trop beau le mec !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:39

Il lui souriat et regarda la jeune fille qui venait de se présenter . Les gens etaient bien accueillant ici , il lui souriat en mettant ses mains dans ses poches ..

Moi c'est Chris Summers .
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

sourit au jeune homme et continue de marcher il est vraiment mignon et gentil pensa Raven pûis le regarda
enchantée de connaitre vous allez bien ?
marche toujours en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Chris continua de sourir et continua à marcher aussi . Il pouvait faire une rencontre , c'etait cool , en plus que la fille avait l'air simpa ^^

Ca va ca va , on peut se tutoyer non ?

Bah oui ils n'etaient pas vieu apres tout XD .
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

sourit au beau jeune homme et continue de marcher aussi
ok et on peu se tutoyer
le regarde
tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

Il lui souriat et la regarda en gardant toujours ses mains dans ses poches

J'ai 19 ans

Il lui souriat à nouveau

Et toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:59

marche toujopurs en compagnie du jeune homme et sourit
ah tu est jeune plus de ce que je pensai
le regarde
moi j'ai 21 ans je suis plus veilles que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

Il lui souriat , euh oui il était jeune XD , aparement deux ans de moin que Raven ..

Pourquoi tu me donnais combien ?

Esperons qu'il ne passe pas pour un vieu XD .

Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

sourie et le regarde deux garçons qui plaisait a Raven et tout deux plus jeune qu'elle elle avait pas de chances
je te donnais 20 ans a peu prés
le regarde en marchant toujours et pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Mouai .. Apres tout 19 ou 20 ans ça changeait rien XD , mais bon peut être qu'il faisait plus matur =) . Il continua de la regarder

J'fais plus vieu alors ..

Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

lui fait un beaux en marchant
moi je trouve
le regarde
si on aller se baignait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:12

Il lui fit un petit sourir puis repondit donc à sa demande

Ouai pourquoi pas , mais j'ai pas mon maillot ..

Ca c'etait un petit probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

lui sourit et quand il dit qu'il avait de maillot Raven arréta de penser
ah mince !!!
le regarde et continue toujours de marcher avec Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

Il le regarda et voyait que la jeune fille voulait se baigner ..

J'peut me baigner en caleçon , apres tout c'est pareil , ça couvre la même chose ..

Il fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:18

sourit et le regarde
ben ok !!
marche et commence a aller dans l'eau et attende que Chris vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Chris se mit donc en boxer et entra dans l'eau vite fait ^^ . Il plongea des que l'eau arriver à ses hanches puis il regarda Raven ..

Elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

plonge aussi dans l'eau et nage un peu
ouais l'eau est bonne !!
continue de nager et regarde Chris en souriant
ça fait longtemps que je ne suis pas venu a la plage aujourd'hui je ne regrette pas d'être venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Il lui souriat , ba lui la derniere fois qu'il était allé à la plage c'etait juste avant de partir , pour pouvoir surfer dans ses vagues à lui ..

Moi non , mais c'est la premiere fois que je vien ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

nage en souriant toujours a Chris
ah ok j'éspére que cet ville te plait
le regarde et replonge dans l'eau et revient a la surface et nage encore un peu pour s'arréter fixe dans l'eau qui était trés bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

Il lui souriat , bon ça faisait que un jour qu'il était là alors il n'avait pas tout visiter , mais pour le moment c'etait une tres belle ville

Pour le moment oui j'aime bien cette ville !

Il lui souriat à nouveau et plongea dans l'eau et remonta ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:14

lui sourit si il connaissait pas trés bien la ville Raven pouvait lui la faire visiter
si tu veux un jour je pourrais te faire visiter la ville comme je la connait bien cet ville
plonge aussi et nage et ensuite remonte a la surface et regarde Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va a la plage (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: va a la plage (pv chris)   va a la plage (pv chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va a la plage (pv chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris]
» À la belle plage(pv Matthew)
» A la plage avec Gabrielle <3'
» A la plage ...[PV Summer]
» la plage ( Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: