Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaley est entre la vie et la mort

Aller en bas 
+4
Angie Cuoco
Anaïs Harris
Justin Timberlake
Kaley Cuoco
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:21

Ils arrivèrent avec Kaley à l'hôpital. Ils la ramenèrent en salle de réanimation. 1 heure plus tard, il la réanimèrent, mais elle ne se réveilla pas quand même. Pour le moment, son coeur rebattait, il n'y avait pas vraiment à s'inquièter. Ils la ramenèrent donc dans une chambre, la 0013. Elle était toujours inconsciente, ce n'était qu'une question d'heure, ou de minute, ou de jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

Etant le voisin de Kakey, il avait vu les urgences l'emmener ici. Il était dans les couloirs quand les médecins passèrent avec Kaley. Justin les suivit. Quand ils finirent de l'installer, il entra dans la chambre, il se mit dos à la porte et face à Kaley, il lui prit la main. En la voyant là, allongée sur ce lit, il se sentait coupable, elle avait fait sa car elle n'était pas heureuse et c'est en partie sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

Kaley aurait aimer être réveillé à ce moment là, elle aurait pû revoir le père de ses filles qu'elle n'avait pas vu depuis le début de son mariage. Justin avait disparu comme sa sans laisser de trace. Les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:31

Il s'asseya à ses côtés ne lâchant plus sa main. Il aller lui avouer tout ce qu'l avait sur le coeur, espèrant qu'elle pourrait quand même l'entendre...
Kaley, tu as été la meilleure chose qui me soit arrivé dans toute ma vie. Je ne pourrais pas supporter de te perdre, réveille-toi s'il te plaît. Sâche que je t'aime et que je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Anaïs allé entrer mais elle vit Justin près de Kaley. Elle écouta ce qu'il avait dit, elle était contente et à la fois déçue, il aimait Kaley, il lui avait menti pendant tout ce temps la. Elle entra dans la chambre d'hôpital sans rien dire. Elle se mit de l'autre côté du lit de Kaley. Là Kaley se mit à trembler, elle regarda le stétoscope [je crois que c'est sa], la ligne de tension était droite, continu, son coeur s'était arrêté, elle serra la main de Kaley Les médecins arrivèrent en courant, il essayèrent de la réanimer mais rien. Anaïs et Justin sortèrent avec Lyndsay. Lyndsay était en larme par terre avec Romane dans les mains. Anaïs avait Dona, elle préférait ne rien dire à Justin. Les médecins sortèrent de la chambre 1 heure plus tard...
Je suis désolé mais...son coeur nous a lâchée !!!
Anaïs s'asseya sur la chaise de la salle d'attente, elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:40

Kaley était morte, les médecins avaient mis la couverture sur son visage pour la recouvrir, elle nous avez quitter. Ce qu'elle désirait était à présent accomplit. De tout là haut, elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

[Vous jouez à quoi toutes les deux (Anaïs et Kaley) ?]
Justin venait de tout entendre, il essaya de se contrôler mais il n'y arriva pas. Il frappa du point sur le mur, il eu mal mais en pensant à Kaley, il avait encore plus mal. Il regarda ses filles. Elles n'étaient au courant de rien, elles étaient petites donc pour le moment, il fallait mieux les laisser dans l'ignorance totale. Elles sauront la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

[Même question que Justin]
Angie était en plein cours de danse quand Justin l'appela. Oui à présent, il savait qu'elles étaient soeur, mais sa ne lui faisait rien. Elle arriva dans l'hôpital, elle alla à l'acceuil et on lui dit alors qu'une certaine Kaley Cuoco se trouvait en salle 0013. Elle s'y rendit alors, elle vit 2 filles brunes, les filles de Kaley et Justin, elle se rendit vers Justin, elle lui prit sa main, elle vit qu'il saignait, elle le regarda dans les yeux...
Justin, qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

[Vous verrez !!! Lâche mon mec par contre]
Anaïs vit une fille blonde arrivait en courant. Cette fille avait pris la main de Justin, mais pour qui elle se prenait elle. Elle croisa les bras et se retourna vers cette blondasse tout a fait inconnu des soeurs Harris....
Tu es qui toi au faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Il vit Angie, sur le coup, il avait complétement oublier Anaïs. Il prit Angie dans ses bras, quand Angie lui demanda ce qui c'était passé, il se recula un moment et lui
Ils viennent de nous dire que...que ta soeur est morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

Tyler avait était appelait par Sheyna, celle çi venait de lui dire que Kaley était arriver très mal en point a l'hopital, il avait pris sa fille, l'avait laisser a Sheyna et c'était donc rendu vite fait là où Kaley se trouvait, il y avait beaucoup de monde, mais il entendit quand même ce que les medecin dire a propos de Kaley, non ça n'allait pas recommencer, Tyler resta en arrière, il y avait un mes, qui ne conaissait pas, et qui disait à Kaley qu'il l'aimait. Lui Tyler resta en dehors de tout ces gens, une nouvelle fois il avait perdu une personne qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:14

Si seulement Kaley était vraiment là, elle pourrait voir Tyler et l'embrasser. Mais cela est imposible, le stétoscope recommença à fonctionner, le coeur de Kaley se remit à battre. Mais elle, elle était toujours dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

Puis Tyler décia de ce raprocher, il ne conaissait pas ce mecs qui était près de sa copine, mais ce qu'il venait de dire à Kaley ne lui plaisait pas du tout. Il alla doc vers Justin au moment au le coeur de Kaley se remi a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:20

Quelques secondes plus tard, Kaley ouvrit les yeux. Elle n'avait pas la force de se lever, elle savait ce qu'elle avait fait chez elle mais tout était si bizarre, elle avait vu passer sa vie devant ses yeux...on ne sait pas ce qu'elle a vu mais voici ce qu'elle a dit en se réveillant...
Tyler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:15

il avais entendu que kaley étais a l'hopital il voulais pas les dérangé alors il alla a l'acceuil pour voir comment allé sa santé il voulais croisé personne cat il voulais pas les dérangé il demanda a la dame de l'aceuil qui préféré qu'elle aille pour voir lui mème
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:41

Oui, c'était le nom de Tyler qu'elle venait de dire. Elle se mit assise sur le lit, la salle était toute blanche, elle avait eu un choque à cause des médocs. En étant tombé dans les pommes, elle s'était cogné la tête, elle ne se rappelait que de sa mère et de Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:30

Elle avait appris la nouvelle, elle arriva à l'accueil, elle vit Jason mais elle préféra passer toute suite voir Kaley. Elle était donc devant l'accueil, elle demanda où était la chambre de Kaley Cuoco, il lui répondirent que c'était la chambre 0013. Elle y alla alors, elle vit Lyndsay, elle lui demanda ce qui c'était passé, elle lui raconta tout en détails. Elle s'asseya sur une des chaises de la salle d'attente quand Lyndsay lui dit qu'elle venait juste de se réveillé après leur avoir dit qu'elle était morte. Pour Lourdes, c'était beaucoup trop de choses grâve qui se passait dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

Kaley se leva de son lit, elle avait complètement tout oublié, elle s'avança vers la porte, elle ne savait pas où elle était, elle frappa sur la porte pour que les personnes qu'elle voyait à l'intérieur avance, elle appelait Tyler en même temps étant donné qu'elle ne se rappelait que de lui et de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Justin s'approcha de la porte, il y avait Kaley de l'autre côté, il voulu ouvrir la porte mais Lourdes lui prit la main, cette petite était vraiment bizarre ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:00

Justin ne va pas la voir, c'est à Tyler d'y aller, c'est lui qu'elle a appelé en se réveillant. Si tu fais quoi que ce soit, si tu lui rappelle n'importe quoi, sa pourrait lui faire un choc, il lui faudra du temps et il va falloir être patient pour le moment !!!
Certes elle voulait être mannequin mais sachant que ce métier n'était pas facile, son autre rêve était d'être médecin, elle regarda Justin, on voyait qu'il l'aimait encore mais Lourdes se préoccupait pour Kaley, pour sa santé alors les sentiments de Justin, elle en avait un peux rien à faire là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:55

Tyler avait était rejoindre Kaley et lui avait pris la main, il lui fit un bisous dessus, il était soulager de la voir réveiller, mais bon il s'avait q'elle n'en avait pas finit, il la regarda et lui fit un beau sourire

Je suis là Kaley...


Dernière édition par Tyler Gage le Mer 12 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

Lourdes regardait par la fenêtre de la porte pour voir ce qu'ils faisaient. Elle était quand même déçue de voir que Kaley ne se souvenait pas d'elle mais elle était contente qu'elle soit revenue à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:02

Elle embrassa Tyler, elle pleura ensuite, pourquoi Anaïs était passé par là. Elle était contente de voir Tyler, en même temps elle ne se rappelait que de lui, elle savait qu'elle l'aimait, elle savait que c'était son petit ami, elle était contente qu'il soit là avec elle
Non Kaley c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

Lourdes Scherzinger a écrit:
Justin ne va pas la voir, c'est à Tyler d'y aller, c'est lui qu'elle a appelé en se réveillant. Si tu fais quoi que ce soit, si tu lui rappelle n'importe quoi, sa pourrait lui faire un choc, il lui faudra du temps et il va falloir être patient pour le moment !!!
Certes elle voulait être mannequin mais sachant que ce métier n'était pas facile, son autre rêve était d'être médecin, elle regarda Justin, on voyait qu'il l'aimait encore mais Lourdes se préoccupait pour Kaley, pour sa santé alors les sentiments de Justin, elle en avait un peux rien à faire là


[merci !!! XD!!!]
Justin regarda Lourdes, elle avait probablement raison mais Justin ne pouvait pas supporter de voir ce mec et Kaley tout seul. Il savait très bien que lui-même, il faisait parti des personnes que Kaley voulait échapper en se suicidant mais il l'aimait quand même. Il ne voulait pas faire de la peine à Angie et à Anaïs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

{Kaley, Tyler?}
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Kaley est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley est entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zac et Kaley
» A la vie, à la mort...
» Kaley et Gaby
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Moi Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: