Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaley est entre la vie et la mort

Aller en bas 
+4
Angie Cuoco
Anaïs Harris
Justin Timberlake
Kaley Cuoco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:34


    Kaley était dans les bras de ses amies, elle vit alors Jason, elle commençait à se rappeler de tout, petit à petit, elle s'approcha alors lentement de Jason, il n'était pas loin d'elle, elle arrivait donc à le reconnaître, une jeune fille brune parlait avec lui, mais celle-ci était revenue vers Kaley après ça, quand elle fut près de Jason, elle lui prit alors la main, elle la mit dans la sienne &&' elle le regarda dans les yeux ne disant plus rien du tout, elle n'avait pas vraiment la force de trop parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:40

Il serra la main de Kaley apparament elle revenais a la réalité et tout lui revenais .Il voulais pas parler a ce moment car il avais vu Justin son copain actuelle alors il préférais juste l'a regardais puis au bout d'un moment il l'embrassa sur la joue et lui dit dans l'oreille afin que elle entende et doucement

-fais attention a toi et soit heureuse Kaley tu le vaux bien et tu es une fille fantastique je veux pas te faire souffrir alors je vais te laisser avec tes amies
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:28


    Kaley se souvenait de tout ce qui s'était passée avec Jason &&' donc, qu'il lui dise cela, qu'elle était formidable, fantastique &&' tout le baratin habituel, alors qu'il lui fit cela, elle se recula un peu, elle n'avait absolument rien oubliée au sujet de Jason &&' si elle retrouvait Sheyna maintenant, la femme avec qui Jason l"avait trompé, elle pourrait le tuer, elle était devenue tellement haineuse &&' rien ne pourrait changer tout ce qu'elle ressent maintenant ! Elle le regarda dans les yeux, comme si elle voulait le mettre en garde, comme si elle voulait lui dire de faire attention à ce qui allait lui arriver dans les jours à venir...

    Tu ne veux pas me faire souffrir ? Tu plaisantes j'espère ! Tu m'as déja tellement fais de mal, ce que tu dis c'est complètement stupide !

    Elle se passa la main dans les cheveux, assez en colère, mais cette fois-ci, elle n'allait pas pleurer pour Jason, il n'en vallait vraiment mais alors vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley est entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zac et Kaley
» A la vie, à la mort...
» Kaley et Gaby
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Moi Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: