Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaley est entre la vie et la mort

Aller en bas 
+4
Angie Cuoco
Anaïs Harris
Justin Timberlake
Kaley Cuoco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

[C'est Tyler pas moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

Tyler c'était poser sur une chaise tout près de Kaley, il lui avait pris la main et avait prolonger son baiser. Puis il lui caressa tendrement la joue et lui fit un beau sourire, il était content qu'elle s'en soit sortie, mais il ne savait pas pourquoi elle avait essayer de ce suicider
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

Elle regarda Tyler, elle espèrait qu'il n'allait pas lui poser de questions, elle n'était pas prêtes à tout avouer, et puis, tout était devenu flou dans sa tête, elle ne se rappelait pas exactement de ses actes et de la raison de ses actes surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:12

Lyndsay regardait la scène à travers la fenêtre de la porte. Elle se demandait ce qu'ils se disaient, en out cas, ils étaient vraiment trop mignons ensemble. Elle soupira en les regardant quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:31

[Tyler ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:35

Elle espèrait qu'avec Tyler, Kaley n'allait pas essayer de se suicider une nouvelle fois, à cause de Zac et Jason, elle avait fait des tentatives de suicide, c'était impenssable en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:37

Justin avait déja fait de la peine à Ana, elle se mit à pleurer, comme Kaley était réveillée, Anaïs prit les jumelles et rentra mais dans la maison de Kaley, elle ne voulait plus rester dans la même pièce que Justin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

il étais encore la mais il étais a l'acceui il voulais pas les dérangé
il alla devant la machine et se pris une bouteille de sprite
puis il s'assit sur une chaise

*j'espère qu'elle va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:35

Anaïs passa dans les couloirs avec les jumelles, elle vit Jason, elle s'arrêta et lui fit la bise même si sa avait mal commencé avec eux en boîte de nuit
Tu vas pas voir les autres là-bas ? Il y a Tyler, Lyndsay et tout les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:37

il regarde Anais
-non je veux pas vous déranger j'attendrai les résultats
il se lève
-Anais désolé pour la dernière fois je dois pas me mélé de tes affaire
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:48

Ouais mais moi j'aurais pas dû m'énérvée contre toi comme sa non plus !!! Et tu ne nous dérangeras pas, enfin, tu ne les dérangeras pas, moi maintenant que je sais qu'elle s'est réveillé je m'en vais, avec ses filles biensûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

il se baisse devant les filles
-c'est fou comment elles ont grrandit
la regarde
-merci du renseignement Anais
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:53

Kaley avait plus les yeux vers la vitre où se trouvait Lyndsay que vers Tyler, après tout, Tyler n'était vraiment l'homme de sa vie et elle savait très bien qu'elle ne terminerait pas sa vie avec lui. Elle se rappelait de son nom, de sa tête mais elle ne savait plus qu'elle sortait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:02

Il faut dire qu'elles ont 1 an maintenant Jason, ce sont de vraies folles et de vraies pestes !!! Tout comme leur mère quoi !!! Au faites dorien pour le merci du renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:04

il sourit a Anais
-je vais allé la voir quand mème
il fais la bise a Anais
-bon courage avec les filles e
il se dirige vers kaley et la regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:10

Kaley regarda vers Jason, elle ne le reconnut pas tout de suite, elle ouvrit la porte et se rendit dans le couloir, elle regarda toute les personnes qui étaient autour d'elle, tout sa lui paraissait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:23

il vit Kaley qui le recconnut pas alors il lui sourit
il préféré partir il laissa son bouquet de fleur a l'acceuil

-vous le donnez a Kaley silvouplais
il ne laissa pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

Elle vit Jason s'en aller mais ayant complètement perdu la mémoire, elle ne le retint pas vu qu'elle ne savait plus qui c'était. Elle baissa quand même la tête, elle chercha sa mère mais elle n'était pas là, elle se sentit seule et désarmée, elle ne se souvenait que de sa mère, elle fut triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:18

Lola vit Jason qui commençait à s'éloigner de plus en plus, elle courut et alla le retenir, elle le prit par l'épaule, elle devait lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui, et que si il partait, sa n'arrangerait rien et que sa changerait beaucoup de choses justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:19

Lyly alla voir Kaley, elle s'approcha d'elle &&' la prit dans ses bras, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais pour faire la conversation, elle allait poser une question assez débile, débile parce qu'elle était à l'hôpital, donc c'est sûre que la question allait être débile...

Sava bien Kaley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:57

il vit Lola et lui sourit
-salut toi tu voulais me parlais en tout cas sa me fais plaisir de te revoir sa fais un bail
il regarda Lola
*dommage que Kaley se souvienne pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:33

Depuis que Lola avait dit à Justin de ne pas rentrer, il était obligé de suivre la scène au travers de la fenêtre pour ne déranger personne, il ne savait pas ce qu'il épprouvait vraiment en ce moment pour Kaley mais bon, il savait quand même que c'était une personne importante dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:31

Oui moi aussi ça me fait plaisir !!! Ecoute moi bien Jason, Kaley est mal en point, elle a perdue la mémoire, elle s'est prit un gros coup sur la tête en tombant dansles pommes, elle ne se rappelle de rien, à part de sa mère qui l'a délaissée, c'est normal, elle se rappelle de la personne qui l'a vraiment fait souffrir, sa mère, mais toi, tu sais qu'elle t'aime, qu'elle t'adore vraiment au fond d'elle-même &&' si tu pars alors qu'elle a perdu la mémoire, c'est sûre qu'elle ne pourra pas se rappeler de toi, elle a vraiment besoin de ton aide, tu le sais !!! Je te laisse réfléchir !!!

Elle laissa Jason dans la couloir, près de l'entrée, entrain de réfléchir, quant à elle, elle repartit vers les autres, auprès de Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

[allo?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:36

(Kaley ? Jason ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort   Kaley est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley est entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zac et Kaley
» A la vie, à la mort...
» Kaley et Gaby
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Moi Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: