Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avec sa best de namour [pv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:52

Donc Luna et Angie arrivèrent toutes les deux au restaurant, elles prirent une table tranquille ou les serveurs ne viendraient pas les bousculer, à l'abris quoi. On leur apporta la carte du menu, Luna regarda bien ce qu'elle allait choisir. Elle se décida, le serveur arriva pour prendre le commande, elle, elle commanda un poulet roti, elle regarda ensuite Angie avant de lui poser la question...
Tu prends quoi toi Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:02

Angie regardait sa carte, elle ne savait vraiment pas quoi prendre, quand elle entendit alors la commande de Luna, elle se décida à son tour, oui, elle allait prendre la même choses, de toute façon, pour Angie, c'était du moment qu'elle mange c'était bien et aussi du moment que ce qu'elle mange est bon, c'est encore mieu, elle sourit au serveur, elle lui demanda donc la même choses que Luna !!! Elle regarda ensuite Luna pour lui parler...
Alors t'a rencontré un mec depuis ton arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:25

[Luna?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:12

Non j'ai rencontré personne et tout sa me manque. J'essaie de ne pas penser à Steven que j'ai laissé à Denver mais bon c'est assez dificile, dès fois je pense à lui, j'ai envie d'y retourner et de le serrer tout fort contre moi dans mes bras et lui faire pleins de petit bisous mais bon, je ne préfére pas retourner à Denver à cause de mes "parents". Angie, j'ai fuguée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

T'as fait quoi ? Mais tu te rends pas compte de tes actes toi parfois, c'est fou. Maintenant, tu crois qu'ils font quoi là ? Ils sont à ta recherche, mais c'est fou la façon dont tu es inconsciente, tu le remarque même pas, c'est sa le pire !!!

Angie se demandait vraiment quel était la réaction de ses parents, ils devaient surement la chercher dans tout Denver alors qu'elle se trouvait en ce moment même au restaurant de Fairview avec Angie. Luna se comportait comme une gamine certaines fois. Elle avait eu peur de le dire à Angie à cause de la réaction qu'elle pouvait avoir, et bein, elle avait bien eu raison, Angie était dans tout ses états !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

Mais arrête Angie tu sais très bien que je ne peux pas les supporter ces gens là, ils m'ont adopter mais je préférais largement la maison d'accueil que leur villa pourrite où il y avait ma demi soeur qui me prenait la tête, je t'en supplie Angie ne les appellent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:23

[Angie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:41

Je les appellerais pas ! Je n'ai pas besoin de le faire après tout ! &&' tu sais pourquoi ? Ta soeur, Robyn Roberts, la brune, la soi-disant égoïste, celle que tu déteste est en ville, pour toi, si elle ne t'aimait pas, elle ne serait pas venue, pour te retrouver, elle ne serait pas venue, pour toi ! T'es vraiment pas possible !

On pourrait croire qu'Angie était la mère de Luna à la façon dont elle lui parlait, elle regarda alors son assiette, elle ne voulait pas regarder Luna, elle en avait marre, c'était une personne vraiment inconsciente, mais après tout, c'est sa meilleure amie, depuis leur plus tendre enfance, alors c'est sûre qu'elle voulait tout faire pour qu'elle ailles bien &&' que la moindre bêtise qu'elle pourrait faire allait la mettre en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Quoi ? Robyn est dans la ville ? Mais t'es pas sérieuse j'espère ! J'ai pas envie de la voir &&' toi tu ne la connais pas mieux que moi Robyn, tu la complimentes beaucoup trop ! Tout ce que tu dis sur elle, c'est complètement faux !

Elle posa alors son regard sur le serveur, il avait ramener leur commande sur un plateau, elle ne parla plus &&' remercia simplement le serveur, il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle nouvelle, surtout pas aujourd'hui, elle s'était réveillée dans l'espoir de voir sa meilleure amie &&' rien qu'elle, &&' non, elle devait aussi voir sa soeur, sa demi-soeur, celle qu'elle detestait par dessus tout, la vie est vraiment injuste avec certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:40

Oh &&' puis s'il n'y avait qu'elle en plus ! Ashley, ton autre soeur est dans un avion direction Fairview ! Sa t'en bouche un coin hein ? Qu'est-ce que j'aime ces petites retrouvailles surprises moi !

Elle se mit à rire, mais alors bien en face de Luna pour qu'elle puisse bien voir qu'elle se moquait de celle-ci ! Quand le serveur leur apporta leur plat, elle prit son assiette &&' remercia donc le serveur, elle commença ensuite à manger ! Tout en riant, elle voulait voir la seconde réaction de Luna, face à cette seconde nouvelle, ça vallait quand même le détour ! Elle se tut donc, pour laisser place au silence, la prochaine réaction de Luna demandait quand même une minute d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

Ashley aussi ? Nan mais tu plaisantes avec moi j'espère ? Arrête de rire y'a vraiment rien de marrant ! Je viens ici dans le but de refaire ma vie parce que mes soeurs m'insuportaient &&' quand j'arrive ici, ma meilleure amie m'avoue que mes soeurs ont pris l'avion juste après moi pour me revoir ! Oh mais c'est la déch' tin !

Cette histoire commençait à lui tapper sur le système, c'est vrai quoi, elle n'arrivait tout simplement pas à supporter le fait que ses soeurs viennent la soûler alors que quand elle était à New York avec elles, elles l'ignoraient complètement, elle se mit alors à pleurer pour qu'Angie voit bien combien cela la gênait, ce n'était pas du tout marrant, bien au contraire, c'était juste enèrvant &&' impossible à supporter, elle espèrait juste ne jamais croiser leur chemin dans cette ville si maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:06

Elle ne comprit pas trop pourquoi Luna se mit pleurer, c'est vrai quoi, sa soeur, Robyn était là depuis à peu près un an maintenant &&' elle n'avait pas croiser son chemin, elle n'avait rien fait pour l'embêter, pour la faire revenir à New York, c'est à peine si elle s'était soucier de retrouver sa soeur une fois arriver à Fairview mais bon, n'aimant pas vraiment voir sa meilleure amie pleurer, elle s'approcha d'elle &&' la prit dans ses bras, car c'était quand même un tout petit peu à cause d'elle, vu que c'était elle qui lui avait annoncer la nouvelle, puis elle se rappela qu'Ashley avait annulée son vol pour Fairview, elle se décida donc à dire à sa meilleure amie la soi disant bonne nouvelle...

Mais bon, je t'ai pas dis mais Ashley a annulée son vol puis elle était venue pour voir Nicole &&' Kimberly pas pour t'embêter, arrête de dramatiser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa best de namour [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best de namour [pv]   Avec sa best de namour [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa best de namour [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Gabrielle
» avec sa Nanou
» Avec Sara [ PV ]
» Avec Susie
» Avec sa n'Amoureuse [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Restaurant-
Sauter vers: