Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]   Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

[Romane tu fais Romane + Pricilla?]

    Gabrielle était toujours devant le parc, à regarder la petite jouer, quand Kaley lui demanda si elle avait eu des nouvelles de Lourdes. A vrai dire oui, elles s'étaient retrouvés peu après tous sa ... Bref, elle retourna s'assoir près de Kaley et croisa ses jambes.

    A vrai dire oui, je suis passer la voir deux semaines après que Nicole soit venue la chercher de chez moi.


    Gabrielle n'en dit pas plus, Lourdes l'avait appellée pour lui annoncer qu'elle était enceinte, mais elle lui avait demander de rien répété car personne n'était au courant. Elle respecta donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Priscilla C. Timberlake

Priscilla C. Timberlake


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami
Rêve: De domir tankil

Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]   Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:06

[Non Romane fait Romane &&' Priscilla donc moi, je fais Priscilla + AnnLynn]
Priscy fixa Gabrielle, bah non elle ne connaissait pas son nom &&' pas non plus son visage avant de la voir devant elle maintenant, elle s'arrêta de jouer &&' la regarda dans les yeux, quand elle fut assise sur la canapé avec sa maman, elle recommença de jouer avec ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]   Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:09

{Kaley?}
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]   Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:33


    Kaley jouait avec sa fille, celle qui était assise sur ses jambes tout en parlant avec Gaby, elle venait de répondre à sa question sur Lola, juste à voir la façon dont Gaby parlait, elle savait qu'elle ne lui avait pas tout dit mais elle n'allait pas la forcer à parler, ce n'était pas vraiment son genre, elle savait alors par Nicky que sa fille était revenue, elles se l'étaient dit à la plage, quand elle avait passer leur journée à draguer &&' à critiquer tout ce qui bouge, elle en passait des journées de folles avec ses amies quand même, elle leva alors la tête vers Gaby quand ell eut finie de parler pour lui répondre, elle avait été très bien élevée par sa mère quand même, elle savait parler avec une personne sans poser ses tyeux sur le sol...

    Bah çava alors ! &&' tu as des hommes en vue ?

    Gaby était la femme quand même la plus draguée de la ville sans compter Eddie, car Eddie, par contre, c'est elle qui draguait tout les hommes, elle lui souria alors en attendant saréponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]   Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:00




      Gabrielle était assise sur le canapé ,, avec Kaley à ses côtés et la fille de cette dernière sur ses genoux. Gabrielle les regardait ,, avec cette sorte d'admiration dans les yeux ... Kaley était une très bonne mère et cela se remarquer à la manière dont elle jouait avec sa fille. Dans le passé ,, c'est à dire l'époque où Gabrielle était encore avec Carlos ,, ce dernier qui pendant des années avait chanté Gabrielle pour qu'ils aient un enfant. A la fin ,, Gabrielle s'était séparée de lui. Depuis ,, Gabrielle s'était rendue compte qu'elle avait deux filles d'un homme d'avant Carlos ,, dont il avait perdu la garde :: Elilia & Hilary. Et puis Gabrielle avait également adopté une petite fille :: Krystal. Depuis lors ,, Gabrielle était heureuse avec ses trois filles ... Seulement la maternité ,, elle n'avait jamais connu. C'est donc pour sa que Gabrielle admirait les gestes de Kaley envers Romane & Priscilla... Lorsque Kaley répondit de nouveau ,, Gabrielle sortit de ses rêveries. Elle présenta un radieux sourire à Kaley puis elle répondit également ,, croisant ses jambes entre elles.

      Eh bien ... A vrai dire en ce moment il y en a un auquel je pense tout le temps .. Je l'ai rencontré en boite de nuit ,, je pensai l'oublier mais en fait non ... Je ne l'ai pas revu depuis !


Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]   Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26


    Elle connaissait quand même énormément bien Gaby &&' côté garçon, elle n'était pas du genre à se mettre des batons dans les roues, quand elle en avait l'occasion, elle sautait sur sa proie, sur l'homme qui lui plaisait &&' en locurence, son petit ou grand homme de la boîte de nuit l'avait énormément marqué ! Elle souria &&' rit intérieurement, c'est vrai que Gaby était quand même attirante mais bon, comme Justin c'était tappé presque toutes les nanas de Fairview, s'il n'était pas passé par Gaby, cela voulait dire qu'elle n'était pas si canon que plusieurs gars le pense, même si elle n'est pas hideuse du tout je dois quand même l'avouer !

    T'as cherché à le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]   Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]
» Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]
» jason garth
» sara garth
» Maéva Garth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Maisons :: Maison de Jason Garth, Kaley Cuoco, Pricillia, Romane C. Timberlake & Lily Cuoco-
Sauter vers: