Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

** Il y avait un bar en ville, dont Brian avait entendut parler, et qui, parrait il, était super et qu'il y avait une très bonne ambiance. Il décida donc d'aller y jeter un coup d'oeil, histoire de voir si ce que tout le monde disait était vrai. Il arriva donc a la tombé de la nuit dans ce bar. Il y entra, la déco était vraiment très sympatique, il regarda autour de lui, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais boni était persuader que les gens allait bienot arrivé. **


Dernière édition par Brian Amendola le Lun 28 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:01

Après une dure journée a la fac il n'y avait rien de mieux que de ce rendre dans un ar brané de la ville. C'est pour cela qu'elle avait choisit celui de Jason, il était bien et il y avait une bonne ambiance, mais en même tant il était tout a fait tranquille, et qui sait elle croiserais peut être son chéri. Sheyna c'était habiller demannière très simple, oui elle aait enfiler un jeans taille basse et et jolie haut légéremen décolté. Quand elle arria au bar, elle alla au comptoire et commanda une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:02

** Brian regardait un peu partout, mais personne ne l'interessait. Mais quand il vit cette jeune fille arrivé, il la regarda de haut en bas. whoua...depuis son arrivé ici il avait trouvé quelque filles jolies, mais ce n'était pas son genre, hors là celle çi était tout a fait le style de notre beau Brian. Il la regarda de haut en bas, elle était super Sexy. Et a ce moment là le dragueur qui sommellait en lui re surgit. Il alla vers elle et dit au barmaid. **

La consommation de cette magnifique personne et pour moi...

** Il alla s'assoir près d'elle et lui dit. **

Moi c'est Brian et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:27

Sheyna c'était assise au comptoire, elle avait saluer le barman, qu'elle conaisait vu que le bar appartenait a Jason, puis avait commander a boire. C'est a ce moment là qu'un homme s'approcha d'elle et qu'il annonça a barman que la consultation de Sheyna était pour lui, Sheyna n'aimait pas ce genre de mec, elle ne le regarda pas, mais lui s'assit près d'elle et se présenta, il demanda a Sheyna qui elle était, elle le regarda et lui dit.

Pas interesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

** Brian avait attendu que cette magnifique jeune fille lui réponde, mais elle ne ui dit pas ce qu'il voulait entendre, elle fut même un peu agressif, mais bon quand une femme lui plaisait Brian n'était pas du genre a laisser tomber, même si elle était en couple. Il a regarda et lui sourit. **

interessant comme prénom...

** Il avait continuer de la regarder plus particulièremen le corps de la jeune fille, elle avait un corps magnifique, oui c'était biee le genre de femme qui le faisait complement craquer. **

...tu pourais me dire ton vrai prénom...tu est tellement belle que je veut mettre un prénom a ce magnifique visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:54

Sheyna avait espérait qu'il parte, mais non pas du tout, il était rester et c'était même poser près d'elle en lui disant que son prénom était sympas, elle le regarda, bon d'accord il était mignion, mais il lui prenait déjà la tête. Donc elle décida de faire comme çi qu'il n'était pa là, mais il lui reparla, elle reposa son regard sur lui, il avait l'air gentille, oui après ce qu'il venait de lui dire.

Moi c'est Sheyna....alors Brian Amendola...qu'es ce qui vous ammene ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:15

** A vrai dire c'était le genre de fille sur qui Brian sautr des le premier soir, et généralement la fille n'avait rien contre passer un belle nuit avec le beau jeune homme, mais bon là cette magnifique jeune femme n'avait pas l'air d'être une fille qui se laissait faire, ce qui plasait encore plus a Brian. Il la regarda, puis quand elle se présenta, il lui fit un bisous sur la main. **

Un prénom qui est à l'image de la prôpriétaire...magnifique.

** Il lui fit un beau sourir, puis quand elle lui demanda ce qui l'ammenait ici, il la regarda et lui dit **

J'ai entendut que du bien de ce bar je voulait le voir de mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:37

Sheyna n'était pas du genre a adorer une mec parcqu'il était célébre, certe Brian Amendola était un garçon très mignion, mais bon elle ne s'intresserais jamais a lui puisqu'elle avait Jason Garth, Jason était l'homme de sa vie. Elle regarda Brian puis quand il lui fit un bisous sur la main et qu'il lui dit qu'elle avait un prénom à l'image de sa propriétaire, elle le regarda et lui dit.

C'est gentille...

Puis quand il lui dit qu'il était venu ici car il n'avait jamais vu l'endroie mais que comme il en avait entendut parler, elle le regarda et lui dit avec un jolie sourire.

Et tu est déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:51

** Brian faisait partie de se genre d'homme qui aimait trop les femmes, oui beaucoup de femmes passait dans son lit, mais aucune dans son coeur. Quand il voyait une fille et qu'elle lui plaisait il la mettait dans son lit, et cette reputatio était de notorité public, d'aileurs c'était même écrit dans le blog de la ville. Quand elle lui dit merci, il lui fit un charmand sourire et lui dit. **

Mais ce n'est que la simple vérité...

** Il la regarda, puis quand elle lui demanda si il étit déçu sur le faite d'avoir vu ce bar, il s'aprocha un peu plus d'elle et lui dit. **

Pas du tout...

** Il la regarda, il avait envie de l'embrasser, oui Brian était comme ça, la vie était trop courte pour perdre son temps et lui n perdait donc jamais son temps, alors il lui déposa un baiser sur le coind des lévres. **

ça vous dit d'aller discuter ailleurs...?

** Oui il ne la conaissait certe pas , mais elle lui plaisait, de plus le corps de la jeune fille était magnifique.**
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:58

Quand il lui dit que c'était la simpl vérité elle lui sourit, en tout cas Brian s'aait parler aux filles, oui mais bon cela elle le savait , elle l'avait lu dans la presse a scandale, et même dans le blog de la ville, donc elle savait que Mmr Amendola était un grand charmeur. Puis quand elle le vit saprocher, elle recula un peu, mais Brian l'embrassa, et lui demanderse genre de chose. Elle le giffla et se recula

Non mais ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:24

** Brian aurait pensé qu'elle aurait prolongé son baiser , mais non pas du tout, elle le giffla, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce bar, car si il aurai était plein tout le monde aurait regarder la scéne, bref, il regarda la jeune fille, oui il avait envie d'elle, elle était trop belle pour qu'il la laisse partir. Alors il lui dit. **

Si ça va très bien...

** Il s'approcha d'elle et lui dit. **

Je te trouve vraiment trop jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:40

Sheyna n'aimit pas le genre de mec comme Brian, bien que il y avait encore deux ans, elle était plus du genre a avoir des conquéte qua avoir une histoire serieuse, oui peu de monde le savait mais avant de sortir avec Jason,Sheyna enchainait les aventure d'un soir, elle avait eu tout un tas d'homme,dont Tyler, mais bon ça elle n'en parlait a personne. Mais bon en même temps le métier qu'elle faisait avant était coyote, donc oui elle dansait pour des hommes dans des habit très sexy, elle n'étai pas streap teuaseuse, mais bon. Elle regarda Brian, certe il était mignion mais bon elle avait Jason, alors quand il lui dit cette dernière phrase, elle le regarda et lui dit.

Je déstéte les hommes qui ce croivent tout permis...en qui pense que toute les filles leurs tombe dans les bras...

Elle s'approcha de lui, et lui dit.

Les magazines aait donc raison vous etes très arrogant..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:35

** Il l'avait regarder avec un sourie aux lévres, oui elle lui plaisait de plus en plus, et bizarement il avait envie de la connaitre plus, oui elle l'interessait, l ne savait pas expliqur cela, mais cette jeune fille l'interessait, car en plus d'être aussi belle que le jour elle avait l'air interessante. Des qu'elle eu fini de parler il lui dit. **

Et moi j'adore les filles comme toi...

** Il lui fit un beau sourire, puis quand elle lui dit que les magasines avait raison, il riat légérement et lui dit. **

Oui je me cache pas...

** Il s'approcha d'elle et lui dit en lui prenant la main. **

Tu veut bien danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09

[La famille Garth ne viendra pas vous servir maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:46

Sheyna rearda Brian, non il était décidement insuportable ce mecs, il avait le dons de 'ennerver, ourtant elle ne le conaissait pas depuis très longtemps, mais bon il y a des gens comme ça qui ennerve, bien qu'il soit très sédusant, il était aussi très casse pieds, il avait tout plein de défaut, mais en même temps il avait un véritable gueule d'ange, on lui aurait donner le bon dieu sans confession. Puis quand il lui demanda si elle voulait aller danser, elle voulu lui dire non, mais elle lui dit finalement.

Oui je veut bien...

Des fois sa vie de célibataire et de coyote lui manquait, mais bon maintenant tout avait changer, elle était avec Jason Garth, mais cel ne l'empechait pas de s'ammusait en tout bien tout honneur avec des garçon. Elle alla donc sur la piste de danse avec lui et dansa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:35

** A vrai dire Brian c'était attendu a un non, mais pas du tout, la magnifique jeune fille lui dit qu'elle voulait bien. Il la regarda, il savait qu'elle était avec un mecs, car elle le regardait, tout en même temps il pouvais voir dans son regard qu'elle s'interdisait de répondre aux avances qu'ils lui faisait, mais bon Brian n'était pas du genre a laisser tomber. Il alla donc sur la piste de danse avec Sheyna, d'autre personne était a prèsent dans la boite mais lui ne regardait que Sheyna.

Il commença a danser avec elle, elle dansait très bien, puis quand la musique changeat pour laisser place a des choses plus sensuelle, il se raprocha d'elle, pour danser plus colle contre elle. Sheyna était une fille qu'il avait envie de connaitre mais qu'il ésirait en même temps. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:13

Sheyna était sur la piste de danse avec Brian. Il y avait du monde qu était arrivé depuis le début de la soirée. Mais on finalement Brian n'était pas si nul que ça, bon 'accord c'était un dragueur, mais bon il n'avait pas un méchant fond. Elle s'amusait bien avec lui, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, oui car quand elle avait voulu sortir en boite avec Jason ce dernier avait préférer rester au lit, d'ailleur quand elle y repensait Jason ne voulait que rester au lit, et quand elle venait le r is finissait au lit...Non il était avec elle car il l'aimait pour ce qu'elle était pa pour le sexe. Bref, elle coninua de danser avec Brian, puis quand la musique changeat, elle dansa quand même avec lui, ce n'était qu'une danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:47

** Elle ne l'avait pas repousser pour la danse, ceci lui fit très plaisir, oui il avait eu peur qu'elle le giffle ou qu'elle le plante comme ça en plein millieu de la salle, il aimait la compagnie de la jeune fille, donc il avait continuer de danser avec, de mannière assez sexy a vrai dire^^. Puis il la regarda, oui elle était belle, il aimait son visage, son corps, surtout son corps, comme toute les filles qu'il croisait d'ailleurs, il regardait d'habord le corps, et quand le corps lui plaisait, il fonçait.

Doucement il se raprocha d'elle et l'embrassa tendrement, il avait arreter de dansser, et avait mis ces mains sur la taille de la belle Sheyna et il l'embrassait. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:11

Sheyna passait une soirée sympatique en compagnie de Brian, il y avait longtemps qu'elle ne c'était pas autant amuser, il y avait une très bonne ambiance et en plus Brian était bon danseur. Puis elle avait continua de danser avec lui, jusqu'a ce qu'il la rembrasse, elle le repoussa, non elle ne voulait pas qu'il l'embrasse, elle était avec Jason, elle aimait Jason, et ne voulait pas d'un autre homme.

Ecoute Brian...je ne veut pas aller là où tu veut aller avec toi...j'ai un copain que j'aime plus que tout...

Elle le regarda.

Je me suis bien amuser avec toi, en a bien rit et bien danser mais je vut que l'on reste amis...

Elle le regarda puis lui dit

Je doit y aller...

A ces mots elle sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:52

** Brian la regarda, il n'avat pas assuré sur ce coup là, Sheyna avait était une fille super sympas, il l'avait out de suite aprécier, et maintenant il la perdait a cause de ces problémes avec ces femmes. Il la regarda partir, oui il fallait qu'il se fasse prdoner, elle voulait être ami avec lui, et dans le fond il en envit envie, car elle état cool. Il sortie donc du bar et rentra chez lui, lui demain il se ferais pardonner, quoi que il pouvais lui courir après? Non non il ne voulait pas la déranger, après une bonne nuit de sommeil, elle lui en voudra peu être moins. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

[Aller faire la demande de vérouillagement^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]   Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir ce bar [pv ShaShou & la famille Garth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite à la famille Cuoco-Garth [Pv Cuoco et Garth!]
» Vient boire un verre [PV SHASHOU]
» Vient voir Brian
» Vient voir Gabrielle [pv]
» Vient voir Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Bar des Garth-
Sauter vers: