Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:06

Aujourd'hui, Angie venait de retrouver sa soeur, elles avaient discutées, rigolées, enfin, elles s'étaient vraiment bien amuser. Angie venait aussi de voir ses nièces pour la première fois. Elle était tante, et elle était très contente. Comme quoi les choses qui rimes sont plutôt bien en ce moment. Toutes les personnes de la famille se rendirent au parc pour se détendre un peux, oui c'était une idée d'Angie. Elle regarda un peux le lac, il était grand et beau, elle regarda ensuite la fontaine, elle avait Romane dans les mains, elle fit semblant de la lancer dans l'eau, elle la balança en avant mais la garda dans les mains, elle ne voulait pas que sa nièce se noit voyons. Elle se retourna ensuite vers Kaley...

Le parc de Fairview est vraiment beau tu trouves pas ? Je suis tellement contente qu'on se soit enfin retrouvé, tu peux pas savoir comment tu m'avais manqué, c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

Oui c'est vrai que c'est magnifique !!! Angie, si tu savais comme tu m'as manqué, je sais comment je t'ai manqué car sa doit être la même chose, j'espère qu'on deviendra inséparable comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

Oh mais moi aussi je l'espère ma chérie !!! Alors, comment sa se passe ta vie ici, à Fairview ? Pas trop mal ?!

Bah oui, c'était bien beau de parler des retrouvailles mais étant partie de sa ville natale, c'est qu'elle avait des raisons, &&' pour n'être pas revenue, c'est qu'elle devait vraiment s'amuser ici, ou qu'elle s'y plaisait tout simplement, mais bon, elle voulait tout simplement ses impressions &&' ses explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:25

Ecoute Angie, je ne suis pas partie pour te délaisser, mais la vie là-bas ne me plaisait plus du tout &&' ça tu le sais mieux que moi-même !!! Là vie ici me plaît beaucoup &&' je n'ais aucunement envie de repartir à Boston, c'était tellement horrible, &&' nos parents adoptifs, toi même tu sais comment ils étaient avec nous !!! J'ai mis filles avec moi &&' un homme que j'aime, je veux être heureuse, je sais qu'ici je le serai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:02

[Angie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:19

Je sais Kaley, pas la peine de me dire tout ça !!! Je sais très bien comment la vie était la bas, j'ai vu la belle &&' grande villa que tu as, j'ai vu les magnifiques filles que tu as aussi, je ne t'en veux pas du tout !!! Toi-même tu sais que je ne pourrais jamais t'envouloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:13

Merci ma puce, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu me dises cela, j'ai cru que tu m'envoudrais &&' pour assez longtemps à vrai dire, mais bon, tout vas bien vu que tu ne m'enveux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:29

Je ne t'envoudrai jamais de toute façon !!! Quoi que tu fasses, je ne suis pas parfaite &&' je sais que tu n'es parfaite non plus !!! Bon bah sinon, quoi de neuf dans ta vie ? Amour ? Amis ? Enfin tout quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Merci ma chérie !!! Sinon côté amis mais tout va totalement bien, je suis bien entourée, côté amour je suis fiancée, mais j'ai peur de devenir une psychopate jalouse parce que Ben ma trompé avec sa "meilleure amie", tu peux pas savoir comme je suis en panique quand je sais qu'il va rentrer tard, je suis enceinte de lui en plus !!!

Quand elle lui dit "meilleure amie", elle fit bien le signe des guillemets avec ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

[Angie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:28


    Angie regarda alors sa soeur, elle la regardait vraiment mal, il faut dire qu'elle en faisait bêtise sur bêtise quand même, elle venait de rencontrer son Ben si elle comprenait bien, elle était déja en cloque de lui, alors qu'il l'avait trompée en plus, elle fit alors un signe comme pour dire nan avec la tête &&' soupire avec long &&' grand "PFFF", elle était deséspérante notre Kaley, il faut dire que depuis le temps, elle avait l'habitude mais celle-ci était tellement naïve, elle avait aussi tellement envie de se venger auprès de Ben...

    Largue le, il en souffrira ! Je le ferai payer cher pour ce qu'il t'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:54


    Nan mais t'as cru que je trouvais dans mes paquets de Kinder Surprise des manuels sur "Comment larguer votre homme en 2 temps 3 mouvements ?" Puis laisse le ! Intérieurement il souffre déja assez ! J'ai avortée !

    Oui elle ne voulait pas que sa soeur ailles jouer les vipère avec Ben, elle risquerait de se faire très très mal si c'était elle qui chutait, &&' bon, elle n'avait pas une très grande envie de la ramasser à la petite cuillère après sa carrière de blonde péta*** auprès de Ben, elle regarda le sol sans rien dire pendant quelques minutes, elle avait des phrases chocs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41


    Sa soeur était donc bel &&' bie naïve, mais bon, ça c'était tout Kaley &&' Angie avait bien du mal à lui envouloir ! Elles continuèrent donc d'avancer dans le parc, elles parlèrent de tout &&' de rien, comme ça, mais bon, elle s'ennuyait un peu, surtout parce que sa soeur l'avait rembarrée...quand on la rembarrait, elle se taisait &&' comme elle ne parlait pas, &&' bien, elle s'ennuyait...

    Tu vas te poser avec qui alors maintenant ? Car je sais que tu ne vas pas rester célibataire longtemps ! Croqueuse d'hommes que tu es mal belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:06

{ 4 Lignes svp les filles... }
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:19

[Désolée !]


    Mais ça y est ! J'ai déja mon autre homme ! Juste après ma rupture avec Ben, Justin est venu me voir, on a parlé &&' parlé, on s'est expliqué, on s'est tout dit puis maintenant, on est ensemble maintenant &&' on va se marier ! J'ai eu un beugue sur MSN, j'ai voulu te le dire mais ça n'a pas marchée ! Sa ne te fait rien que je sois avec lui maintenant au moins ?

    Angie était en quelques sortes l'ex petite amie de Justin &&' donc, Kaley voulait s'assurer que les futures épousailles de la belle Cuoco ne dérange en aucun cas sa soeur car Kaley voulait tout simplement le bonheur pour celle-ci &&' si elle n'approuvait pas ce mariage, elles pourraient trouver un compromis...&&' oui, juste un compromis car elle aimait Justin &&' elle n'irait pas jusqu'à rompre avec lui pour Angie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:14


    Angie eut un petit beugue, elle se mit à bagayer, enfin, elle commença à bagayer, elle ne savait pas quoi dire à sa soeur, elle était vraiment naïve cette fille la, franchement, ils avaient discuter, bah ouais, Angie allait aussi discuter avec Justin pour lui prouver qu'il n'a rien de gentil &&' d'innocent ! Elle avait d'ailleurs envie de faire ça dès qu'elle serait chez elle, il faut dire que sous ses aires d'ange, &&' son nom, Angie n'avait vraiment rien d'angélique, bien au contraire &&' pour voir une personne souffrir pour son bien, elle était prêtes à tout faire, elle ne voulait pas que sa soeur se marie avec ça, sans être sûre que Justin soit bien innocent maintenant ... ! Elle décida donc de mentir à sa soeur sur ce qu'elle ressentait à propos de cette nouvelle, elle souria, innocemment !

    Oh, mais...mes félicitations ma chérie, je suis super heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:03


    Sa soeur avait une manie, c'était de toujours cacher aux gens ce qu'elle pensait, on pouvait y lire juste dans ses yeux, tout ce qu'elle pensait en regardant dedans intensément ! Kaley ne savait donc pas trop comment prendre ses félicitations, elle ne savait pas si elle devait y croire ou juste, les renvoyés à la figure sachant qu'elle n'aimait pas du tout cette nouvelle ... mais bon, elle décida d'y croire, une seconde, &&' bon, quand elle se donna enfin l'envie d'y croire sincèrement, elle y crut &&' prit donc sa soeur dans ses bras pour l'en remercier...

    Sa me fait plaisir que tu le prennes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:44


    Mais dorien c'est normal ! Du moment qu'il te rend heureuse !

    Elle essayait de cacher son jeu du mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait pas que sa soeur découvre quoi que se soit, sinon, son plan risquerait d'être totalement gâché ! Mais bon, elle préférait changer de sujet pendant leur petite balade, elle ne voulait pas penser à Justin pour le moment, il faut dire qu'elle était sortie mais seulement pour être avec sa soeur &&' pas pour parler de Justin, ils allaient se marier, tant mieux pour eux, mais il fallait qu'elle fasse fléchir Justin pour prouver à sa soeur qu'elle allait se marier avec la mauvaise personne, qu'il soit le père de ses filles ou pas, ce n'était pas ça le plus important de toute façon...Enfin bref, la balade continua sous les meilleures ospices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]   Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade s'impose pour les Cuoco's [Les Cuoco's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade[Pv Chris =)]
» Se ballade et la....[Phillip]
» June se ballade [Pv Bree]
» Petite ballade [Pv Susan]
» Petite ballade nocturne dans la foret |Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: