Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se prommène [Pv Raven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

Depuis la veille assez arrosée de son arrivée, Nick s'était bien reposé: il s'était levé à 14 heure cette après midi! Vu qu'il habitait encore l'hotel, il n'y avait pas de problèmes de collocs! Il s'habilla rapidement et alla déjeuner. Puis, décida d'aller faire un tour au parc, histoire de connaitre de plus en plus sa nouvelle ville, là où vivait sa soeur. Il marchait tranquillement, regardant autour de lui, des enfants jouaient au ballon, des petites filles à la corde à sauter et aux poupées, les couples mains dans la mains, un vendeur de glaces les servants...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:53

Raven adorait se balader dans le parc des moments on trouve des personnes assez bien alors elle y alla en s'habillant d'une robe bleu ciel un peu moulante mais pas trop qui s'arrête au genoux et les manche mi courtes,elle adorait cette robe et puisque qu'il fesait beau elle la metta, quand elle se promenait un très beau jeune homme était a côté d'elle qu'elle n'avait pas vu avant,un nouveau ? peut être alors elle décida d'entamer la conversation
bonjour vous êtes nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:57

Continuant d'admirer cette nouvelle ville, Nick se fit 'interpeller' d'une personne rpoche de lui. Il se retourna alors et remarqua la beauté de la femme qui lui parlait, sa robe reflaitait la couleur de ses yeux et elle avait l'air simple, son style de filles en gros! Celles qui ne font pas tout pour plaire, juste celles qui sont naturelles... Il lui présenta un magnifique sourire et lui tendit la main.

Nouveau oui... Enchanté, moi c'est Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:03

il était plus beau de face que de profil alors elle lui souria quand il dit qu'il était nouveau c'était sur car sinon en 1 ans elle l'aurait remarqué souvent !!Car cet homme avait l'air sympathique alors elle lui serra la main pour guise de bonjours puis lui souriat toujours
enchantée aussi Nick moi c'est Raven !!
elle marchait puis trébucha sur un caillou,heuresement elle ne tomba pas mais elle ne fesait vraiment pas attention alors elle remit bien en place sa chaussure puis revena a Nick
on peut se tutoyer ?
elle détestait tutoyer ça lui fesait penser a des vieilles alors a chaque fois elle demandait au personnes si elle pouvait les tutoyer c'est mieux de vouvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:08

Nick venait de se rendre compte qu'il s'était arrêter de marcher. Chaque jour, il fesait une nouvelle connaissance et s'était tant mieux, il rencontrerait peut être plus vite des ami(e)s et l'amour... Il se remit alors à marcher lentement, pour que Raven le suive, et souria de nouveau à Raven. Elle était vraiment super belle, il était arrivé depuis seulement hier et avait rencontré déjà Rihanna. Les deux étaient magnifiques, si toutes le filles de la ville étaient comme ça, Nick ne saurait faire son choix!

Ravi de te rencontrer! Tu es... enfin ta robe est très jolie!

Il n'allait pas dire qu'il la trouvait canon, il se connaissaient depuis à peine 40 secondes... Et puis quoi, sa robe était jolie, Nan? Raven marcha avec lui, et ils marchèrent tout droite jusqu'à ce qu'elle lui réponde enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:18

tout deux s'était arréter de marcher,elle le regardait elle le trouvait hyper baux !!en plus si il est nouveau il pas du se trouver une petite enfin Raven esperait,comme elle qui était célibataire,des garçon était craquant mais étaient a chaque fois pris donc sa l'énervaient un peu toujours en lui souriant il lui disa qu'elle avait une jolie robe alors elle lui réponda
ravi aussi !!merci et toi tu as de beaux vêtement et tgu est... très beaux aussi !!
elle l'avait c'était sorti tout seule alors elle lui souriat toujours puis voulait lui demander si il était célibataire même si ça fait pas longtemps qu'il se connaisse ça ne fesait rien
dis moi sans indescrétion tu est célibataire ?
elle attendait sa réponse en espérant qu'il disent qu'il était célib la elle serait contente mais ne le montrerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:23

Nick fut surpris que Raven pense la même chose que lui, au sens réciproque. Lui qui ne voulait pas lui dire maintenant qu'il la trouvait canon ... Bref, le voici aventurer dans une discution interessante! Raven venait de lui demander s'il était célibataire. La réponse éxacte était plutôt oui et non... Il avait laissé sa petite amie à Chicago pour venir habiter ici, c'était en quelques sortes finit, même si elle ne voulait pas le lâcher! Il avait rompu avec elle mais bien sûr encore des sentiments pour elle. Nick sse dit sur le coup qu'il fallait qu'il tourne la page et cherche quelqu'un d'autre, chose pas très facile à faire mais peut être que sa le deviendrai grâce à Raven...

Euh... Oui ... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:29

quand il lui dit oui elle était contente mais le laissa pas montrer alors elle lui souriat.Elle elle était célibataire depuis qu'elle venu ici surtout que son ex était insupportable alors elle le quitta et puis venu a Wisteri Alanes pour pas qu'il l'embête tout le temps elle se dit qu'elle avait peut être bien fait de venir ici...
ah ok,moi oui je suis célib
lui sourit toujours et elle avait un peu soif elle vu au loin un vendeur de boisson pourquoi pas lui demander si il voulait a boire ?
tu as soif ?je peu aller chercher a boire si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:36

Oui elle l'était, pas mal ... Trouver une aussi belle fille libre était une opportunitée à saisir x) Ok on parle pas d'un bien immobilier mais fallait faire quand même un minimum connaissances avant de dire des choses trop 'grandes' et le regretter par la suite. Quand elle lui proposa à boire, Nick lui souria et hocha la tête pour signe d'approuvement.

Oui, je paye! Tu prendras quoi?

En disant cette dernière phrase, Nick repéra le vendeur de boissons et se dirigea vers lui, regardant où il marchait et en même temps Raven, pour savoir ce qu'elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:41

il hocha la tête pour dire oui mais il lui disait qu'il payait, hors de question !!
elle payai toujours et elle ne voulait pas que ce soit lui qui paye alors elle lui souriat puis commença a sortir son porte -monnaie toujours en le regardant

ah non c'est moi qui paye !!
elle lui souria puis alla au vendeur puis le regarda pour lui demandai ce qu'il voulait
tu veux quoi ?
ell attendait sa réponse por prendre les boissons et de payer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:54

Quand elle lui dit qu'elle payerai, Nick se tut et ne dit rien, toujours avec son sourire. Arrivé devant le "guichet" du vendeur, Nick posa un billet de 10$ devant le vendeur qui les prit de suite. Nick fit un clin d'oeuil à Raven et dit enfin:

Moi ca sera une limonade, et ... ?

Il la regarda, maintenant qu'il avait donné l'argent, elle ne pouvait plus rien faire! Bref, il attendait sa réponse, pendant que le vendeur la regardait la bave coulant de sa bouche... Apparement, il toruvait belle Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

Au moment ou elle alait payer, Nick le fit. Ce dernier lui fit un clin d'œil puis elle lui souriat timidement et elle regarda ce que le vendeur avait comme boisson,un coca tiens.
Elle rangea son porte-monnaie puis souriat à Nick.


Moi un coca cola merci d'avoir payer

Elle souria à Nick puis regarda le vendeur qui bavait, beurk !! Sa la déguoutait! Alors quand il leur donna leur boisson, elle s'en alla tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:08

[OUAw tu t'es améliorée là!]

Nick lui souria lorse qu'elle le remercia, il lu iavait bien dit qu'il paierai... Alors quand il leur donna leur boissons, Raven s'en alla tout de suite, Nick se tourna restant sur place.

Tu vas où comme ça? Tu m'évites déjà?

Il lui souria, le vendeur continuait de baver mais déjà moins! x) Nick la rejoigna et but une gorgée de sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:14

elle se retourna puis le regarda, elle ne voulait pas l'éviter au contraire mais le vendeur le dégouter !!
alors elle le rejoigna en évitant de regarder le vendeur.
Puis elle alla a côté de Nick pour lui dire dans l'oreille


le vendeur me dégoute a baver

Puis ils partirent tous les deux et elle commençaient son coca
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

De dos au vendeur, ils se remirent à marcher en direction de leur point de départ, Raven vint alors lui glisser un petit mot à l'oreille, le fait qu'elle soit aussi proche de son visage lui donnait des frissons, mais attention, positifs ces frissons... Bref, quand elle se remit normalement, Nick lui souria, décidement, il ne fesait que ça aujourd'hui!

Et si c'était moi à sa place, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:30

il lui demanda si c'était lui a la place du vendeur elle aurait fait quoi.
Elle n'y avait pas penser alors le lui souriat et y pensa, elle aurai peut être rougit ou lui fui un sourire.
Elle le regarda puis lui réponda


heuu...j'aurais rougit ou sourit je sais pas trop

elle lui souriait en buvant son coca
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:36

Donc tu n'aurais pas agis de la même façon... Qu'est ce qui change chez moi de ce vendeur?

Nick aimait bien poser des questions comme ça, surtout les indiscètes tiens! Mais là, il n'y était pas encore. Elle aurait rougis? Mais pourquoi? Cette dernière lui donnerait peut être une réponse à sa question en réponse de sa première question. Suspect [jme comprends même pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:56

[moi je t'ai compris enfin je pense]
il lui demanda de quoi change lui et ce ce vendeur.
Dèja Nick est plus beau,plus gentil et elle le conait comparé au vendeur.
Alors elle lui souriat


dèja t'est plus mignon,plus gentil et puis je te connait mieux que l'autre !!

elle finissa sa boisson puis la mis dans la poubelle et alla rejoindre Nick toujours en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:59

Nick la regarda, là, il avait bien envi de l'embrasser... Non, ca fesait 15 minutes qu'ils se connaissaient, n'éxagéront rien! Plus mignon? Jsuuis d'accord, le vendeur était immense et très rond, Nick se sentait plus beau que lui *O* Et pour la connaissance, ils ne se connaissaient que depuis 10 minutes... Bref! Il lui souria et ne sut quoi répondre à cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:02

elle ne savait plus trop quoi dire elle aussi.
Il eut quelques minutes de silence,
puis enfin elle avait décider d'en apprendre plus sur lui alors elle le regarda


tiens dis moi en un peu plus sur toi

elle avait de l'embrasser mais ne savait si il allait bien le prendre alors elle se retenu et ne fesat que de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:10

Pour ne pas succomber à l'envie de l'embrasser, Nick regardait le sol et évitait le regard de Raven. Après quelques minutes de silence, elle reprit enfin la discution et Nick lui répondit le sourire aux lèvres, toujours sans la regarder...

Je m'appelle Nick Mayer, je suis le frère à Susan Mayer. Je sais pas si tu la connais... Bref, je suis arrivé hier pour lui faire une surprise, ca fait 9 ans qu'on s'est pas vu et j'ai toujours pas eut le courage d'aller sonner chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

elle lui souriais toujours mais elle pensai a autre chose pour pas l'embrasser puis il lui répondit;
Alors elle l'écouta en le regardant puis elle lui répondit

ah ok j'ai dèja vu ta sœur,9 ans que vous vous êtes pas vu ?ça fait longtemps !!moi mon frère ça fait qu'1 ans,j'espère que t'auras le courage d'aller le voir
elle le regardait elle s'approcha un moment puis se remit normalement.
elle lui demanda quelque chose après quelques minutes

je peut faire faire quelque chose ?et tu men voudra pas si je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

Oui moi aussi j'éspère le trouver ce courage! Si tout va bien j'éspère y aller demain... Je ne sais même pas si elle a de la famille à part Julie. Si elle a un fiancé ou quelque chose comme ça... Elle ne m'a jamais redonné de nouvelles...

Puis, arrivé à l'endroit de départ, là où ils s'étaient rencontrés, Raven se mit à reparler et à lui poser une question.

Oui bien sûr pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

je l'ai vu la dernière je crois qu'elle va se marier et qu'elle a accoucher car j'était a une de ses petites fête pour son anniversaire il y a pas trop longtemps
Ils étaient revenu a leur a leur point de départ.
Il lui demanda pourquoi a sa question,elle lui avait demandait donc elle alors elle lui répondit

car juste pour faire sa
elle lu souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

Quand il se fit embrasser par Raven, Nick fit de gros yeux ronds et finit par les fermés pour apprécier rapidement ce moment. Il ne s'y attendait pas du tout, une fois le baiser finit, il la regarda abassourdi ne sachant pas quoi dire.

heu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prommène [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prommène [Pv Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [Pv Raven]
» Visite [raven]
» absence de raven
» Nicole et Raven
» créations de raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: