Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Se prommène [Pv Raven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:35

elle le regarda, elle était un peu gêner elle pensait a partir elle ne savait pus quoi elle rougissait même sans sans rendre compte.
elle lui souria toujours géner et vit qu'il fesait les gros yeux alors elle pensa qu'elle devait peut être partir

je crois que je vais partir...
elle reculait mais le regardait toujours ne sachant quoi dire alors elle alla vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

Face à son hésitation, Raven semblait génée, ce n'était pas du tout le but de Nick. Bref, quand elle se dirigea vers la sortie, Nick la rattrapa par le bras.

attends! Où tu vas?!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:44

Nick la rattrapa alors elle le regarda.
elle pensai alait chez elle pour ne pas penser a cette journée ou alor aller boire un café

je pense que je vais aller chez moi, désoler pour le baiser...
elle lui souria elle était toujours géner,elle pensa quelque seconde puis revenu a a la réalité en regardant Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:52

Je comprends pas pourquoi tu t'en excuses, je rêvais de ça depuis qu'ons 'estr encontré,s eulement j'hésitait aussi à t'embrassais... Ne va pas croire que sa m'a déplu car c'est tout le contraire Raven...

Et voilà sa première attache... Il était là depuis maintenant une journée et il était en train de tomber amoureux de deux personnes, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:55

il lui dit qu'il hésitait a l'embrasser aussi et que ça l'avait pas déplus,Raven pansait qu'elle était dans un rêve alors elle le regarda
tu...tu voulais aussi m'embrasser a ce que j'ai compris ?
elle en croyait pas ses orreilles le mec qui lui plaisait hésiter aussi a l'embrasser,elel se croyait vraiment dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

Elle semblait s'être retenue de partir, Nick lui prit les deux mains tendrement et lui souria légèrement.

T'as tout compris... Seulement c'était un peu tôt pour moi et je m'attendais pas à ce que ca soit toi qui m'embrasse... C'est pour sa que j'étais surpris, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:09

elle laissa ses deux mains dans ceux ceux de Nick puis elle lui souria tendrement
ah ok je croyais que tu voulais pas je pensai ça quand tu as fait les gros yeux c'est pour ça que j'ai voulu partir je ne savait pas que tu était surpris...
elle le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:18

Maintenant t'as tes explications ...

Il lui souria et se rapprocha un peu plus d'elle, la serrant dans ses bras et pensant aussi à Rihanna et à sa soirée d'hier. Il ne voulait pas faire de chox trop vite de peur de justement faire le mauvais... Il mit ses bras dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

elle vit qu'il se raprochaio elle se raprocha aussi.
Quand il la prit dans ses bras elle y resta en le serrant,elle sentit ses bras dans son dos et eu des frissons en étant toujours dans ses bras.
Puis elle mis aussi ses bras sur le dos de Nick tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:18

Nick la regarda souriant. Il se souvint alors qu'il n'avait même pas son numéro de portable.

Tu me passes ton numéro? Ca m'évitera de te perdre de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

ah oui ils avaient oublier de se donner le numéro de téléphone alors elle lui souriat et sortit de son sac un bbloc-botes pui sen déchira un avec un stylo pour écrire son numéro de téléphone
tiens,a toi de donner ton numéro
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

Quand elle sortit un bloc note de son sac, Nick mit ses mains dans ses poches et la regarda faire, elle arracha alors une page et nota son numéro dessus. Ensuite, Nick déchira la moitié de la feuille où il n'y avait rien d'écrit et lui nota son numéro. Il lui tendit alors la mini feuille et mit dans sa poche celle de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:58

merci

elle lui souriat et mit le numéro de Nick dans son sac en le rangeant et le ferma.
Elle lui souriat puis ne savait pas trop quoi dire alros elle se contenta de sourire en le regardent et de garder le silence
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:20

Nick la regardait faire, il était aussi peut être temps de lui parler de Rihanna. La femme sur qui il avait également craqué la veille. Qui choisir? Les deux étaient si gentils et magnifiques... Bref, il respira un bon coup et la prévint de se qui risquerai de se passer...

Raven je vais honnête, hier soir j'étais en boîte et j'ai rencontré une autre femme. Je sais vraiment pas laquelle choisi, vous êtes toutes les deux magnifiques et je suis tombé sous le charme de vous deux!

A quoi sa lui servait de le cacher indéfiniment? La soirée d'hier avait été incroyable et pleine d'émotions, Rihanna l'avait attirée. Aujourd'hui c'était au tour de Raven et Nick se perdait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

ah ok merci d'être honnête..
elle ne savait vraiment pas quoi dire mais au moins il était honnête c'est un bon point.
Elle lui souriat puis pensa mais toujours en le regardant:il était tomber sous le charme d'elle et de Rihanna,elle se demandait ce qu'il allait faire puis elle revenu a la vrai vie .
elle luis souriat mais chercha de trouver quelque chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:05

Après un court instant de silence, Nick lui demanda la chose suivante:

Et .. ça ne te déranges pas?

En général, quand une fille apprenait ce genre de chose de la part d'un homme, elle se cassait en courant l'insultant de tous les noms, apparement, celle ci n'était pas comme les autres. Etait ce un bon ou mauvais point?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:08

si ça me dérange quand même...
elle fit un mince sourire avant de regarder le sol pour penser a tout et a rien comme elle fait d'habitude quand elle ne savait pas quoi dire.
Elle le regarda ensuite dans les yeux avec un moment de silence
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:49

Tu sais quoi? Je pense que nous deux il vaut mieux qu'on reste amis ... Sa serait mieux pour nous deux je crois ...

Nick la regarda aussi dans les yeux, il aimait Rihanna oui, sa avait été le coup de foudre ... Sans même se parler! Il déposa un délicat baiser au coin des lèvres de Raven et prit la direction de la sortie du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:10

oui resté amis c'est peut être mieux...
puis elle lui souriat et pensa quelques secondes pour ensuite commençai aussi a partir en allant versa la direction du parc toujours en pensant a tout ça et puis s'arrête quelque fois pour ensuite recontinuait de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prommène [Pv Raven]   Se prommène [Pv Raven] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prommène [Pv Raven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite [raven]
» absence de raven
» Nicole et Raven
» créations de raven
» présentation de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: