Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premère journée à Fairview [PV Nicole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premère journée à Fairview [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Premère journée à Fairview [PV Nicole]   Premère journée à Fairview [PV Nicole] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

Erica venait d'arriver à Fairview. Alors, pour se détendre elle choisis d'aller au café, pour boire un bon Capuchino. Une fois arrivée au café, elle s'asseya au comptoir et commanda son caputchino.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Premère journée à Fairview [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Premère journée à Fairview [PV Nicole]   Premère journée à Fairview [PV Nicole] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Nicole arriva peu de temps aprés Erica.Elle se dirigea vers le comptoir et commanda un café.Elel s'assit à coté d'une fille qui avait l'air nouvelle.elel engagea donc la conversation.

Salut ! Moi c'est Nicole , tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Premère journée à Fairview [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Premère journée à Fairview [PV Nicole]   Premère journée à Fairview [PV Nicole] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:48

Erica reçut son caputchino et donc, elle remercia la serveuse. Puis, elle vit une jeune femme s'installer près d'elle. Alors, elle la regarda puis lui sourit.

-Bonjour, moi c'est Erica et oui, je suis nouvelle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Premère journée à Fairview [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Premère journée à Fairview [PV Nicole]   Premère journée à Fairview [PV Nicole] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

D'accord , moi non je ne suis pas nouvelle du tout , je suis là depuis très longtemps enfin je suis partie un long moment entre temps mais après revenue enfin c'est une longue histoire.

Elle fut surprise elle même d'en avoir dit autant à cette fille qu'elle en connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premère journée à Fairview [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Premère journée à Fairview [PV Nicole]   Premère journée à Fairview [PV Nicole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premère journée à Fairview [PV Nicole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée calme [Nicole]
» Avis à la populasse de Fairview !!
» Un longue journée les attend [PV Gabrielle]
» Une belle journée (libre)
» Journée shopping [Libre comme l'air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: